Magic Kingdom

Salon dédié aux films en prise de vue réelle des studios Disney, Marvel et associés

Messagepar Lilly Rose » Sam 11 Déc 2010 11:52

Dernier message de la page précédente :
Ah!!! Chouette, chouette, chouette, chouette,chouette!!!!!
ESt-ce qu'on sait approximativement quand il sortira?
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Image
Lilly Rose
animateur emerite
animateur emerite

Publicité

Messagepar tinkerbell7 » Sam 11 Déc 2010 11:58

Non je n'ai encore vu passer aucune date, ni casting. Dès qu'une date sera communiquée (année et/ou date précise), elle sera de toute façon rajoutée dans le titre du topic ;).
TDR GO-GATSU
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 28

Messagepar tinkerbell7 » Dim 20 Mar 2011 16:17

Pour son projet avec Disney, le réalisateur, John Favreau pourrait se payer un scénariste très prestigieux : Michael Chabon, récipiendaire du Prix Pulitzer.

Le Hollywood Reporter révèle que le scénariste de Magic Kingdom pourrait être Michael Chabon. Un nom peu connu du grand public, mais qui s’avère hautement intéressant, voire surprenant pour un tel projet. En effet, il est auteur du roman «Des garçons épatants» (adapté par Curtis Hanson sous le titre Wonder Boys avec Michael Douglas), a obtenu le très prestigieux Prix Pulitzer pour son livre «Les Extraordinaires aventures de Kavalier et Clay». Il fut également à l’origine de l’histoire de Spiderman 2 et a signé les scripts des très attendus John Carter of Mars et 20 000 Lieues sous les mers de David Fincher.

Chabon aurait récemment rencontré Jon Favreau pour discuter de Magic Kingdom, un projet dont le premier jet du script avait été signé par Ron Moore. Mais cette mouture fut abandonnée par Disney et depuis l’engagement de Favreau, Disney et le cinéaste étaient en quête d’un nouvel auteur. Pour le moment, aucune offre n’a été fermement faite à Chabon, le Hollywood Reporter rapportant que les exécutifs de Disney doivent se réunir dans les jours prochains pour décider de la chose.
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Lun 20 Juin 2011 14:27

C'est fait, Michael Chabon a été engagé pour remanier le script de Ron Moore. Chabon, détenteur d’un prix Pulitzer, est un grand fan de Disney et Favreau le voulait apparemment depuis longtemps.
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Lookin'Down » Lun 20 Juin 2011 21:02

Fan de Disney, mais dont l’œuvre en est suffisamment éloigné pour y apporter un regard tout neuf !

J'approuve grandement ! En tous cas, ce projet m'intrigue au plus haut point !
Lookin'Down
DisneyFan
DisneyFan

Re: Magic Kingdom

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 26 Juil 2012 08:21

Ah enfin, plus d'un an après, ça bouge... Justement je me demandais après le Comic Con ce qu'il en était de ce projet.

Annoncé en octobre 2010, mais en développement depuis plusieurs mois avant cette date chez Disney, le projet de Magic Kingdom avait été assez discret depuis, si ce n'est l'embauche de Jon Favreau et la possible participation de Michael Chabon au scénario.

Favreau ayant accepté d'autres projets depuis, en tant qu'acteur ou réalisateur, certains se demandaient si ce film, présenté comme La Nuit au musée ou Avengers à Disneyland, était toujours d'actualité.

Jon Favreau, interviewé par CraveOnline, confirme que Magic Kingdom n'est pas tombé aux oubliettes. Le réalisateur explique qu'il prend son temps pour offrir le meilleur film possible, un film d'une redoutable efficacité. Il a pour cela fait appel aux équipes de Pixar pour discuter de l'histoire, de l'aspect artistique, comme s'il s'agissait d'un film d'animation.

Par ailleurs, Favreau en dit également un peu plus sur le pitch de Magic Kingdom, sans toutefois en révéler trop, évidemment : « On suivra une famille dans un parc, qui se retrouve projetée dans une version alternative du dit parc. L’important ici, est que cet univers est composé d’une multitude de choses formant un tout, comme une tapisserie, et nous faisons appel à un riche éventail visuel pour créer cet univers. Cela fera appel à tous mes souvenirs d’enfance des parcs Disney. » Voilà qui s’avère donc assez intrigant sur le papier, et qui pourrait donner un film réellement magique, au moins pour les enfants et les grands enfants. Espérons juste que Favreau saura en faire quelque chose de plus exaltant que son ZATHURA.
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar JP » Sam 28 Juil 2012 20:02

Enfin des news! Heureusement que ce film n'a pas été oublié. J'espère qu'il sera quand même plus intéressant que les "Nuit au Musée".
Animateur de Disney Magic Interactive

Image

JP
animateur emerite
animateur emerite

Messagepar tinkerbell7 » Lun 1 Avr 2013 08:14

Ah enfin du nouveau... On commençait à désespérer, enfin surtout moi car j'attends ce film avec impatience.
On apprend aujourd'hui que Johnny Depp aurait le rôle principal, à savoir le père de cette famille qui se retrouve projetée dans ce parc...

Est-ce que ça vous plaît de voir "encore" Johnny ou est-ce que vous en avez marre de le voir dans toutes ces productions Disney ?
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Drayton » Lun 1 Avr 2013 08:58

Bah profitons-en tant qu'il est là ! C'est une période Johnny Depp, maintenant qu'il n'est plus avec Vanessa il peut déjanter à tout moment on n'en sait rien, alors c'est toujours bon à prendre, un film de plus, car c'est un très bon acteur avant tout. :jap:
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Une des mes ampoules a claqué? Théma-fan de DLRP: je ne la remplace pas !
Drayton
Modérateur
Modérateur

Images: 8

Messagepar tinkerbell7 » Mar 2 Avr 2013 06:50

Malheureusement rien ne bouge du côté de Magic Kingdom, même pas dans le casting mais le premier avril on peut tout espérer... même Johnny Depp ;).
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Précédente

Retourner vers Les films live