Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Mickey s'appelle Topolino en Italie
Vas-y, Big Daddy, dis lui! dis lui! DIS LUI !
Charlotte
  Voir les messages sans réponses

Réhabs, rumeurs et news

Le deuxième resort de l'entreprise en Floride à Orlando

Animateur: JP

Re: Réhabs, rumeurs, et news - WDW

Messagede Scrooge le Lun 15 Fév 2010 18:36

Woody Pride a écrit:Très joli !
(PS : on veux la même chose en France !!! :foq: )

tiens tu vas être copain avec kingchronos !

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Mer 17 Fév 2010 16:22

tinkerbell7 a écrit:Une ville ou un village de Grande-Bretagne va pouvoir être jumelée avec WDW et pourra être nommé "Twinned Town". Pour participer, les britanniques doivent montrer pourquoi leur ville devrait être jumelée à Walt Disney World et un voyage familial pour quatre personnes à Walt Disney World Resort est à gagner.

Image

Voici la vidéo de promo :

SITE OFFICIEL

Ca y'est, voici la cérémonie qui s'est tenue récemment au Royaume magique; la plaque reconnaissant le jumelage de la ville de Swindon au Royaume-Uni avec le parc à thème a été officiellement dévoilée. Une copie de la plaque sera exposée dans le pavillon du Royaume-Uni à Epcot tout au long de 2010.

Image

Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede tinkerbell7 le Mar 2 Mar 2010 20:50

tinkerbell7 a écrit:Summer Nightastic débarque à WDW cet été avec le retour de la Parade électrique et de nouvelles chutes à la TOT ainsi qu'un nouveau feu d'artifice, Wishes sera temporairement remplacé par Magic, Music and Mayhem.

Voici la vidéo de l'annonce

Le dates des Summer Nightastic ont été annoncées du 6 juin au 14 août.

tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Messagede tinkerbell7 le Jeu 11 Mar 2010 07:38

Bon c'est une news qui concerne également DLR mais je la mets là après avoir fait amstramgram...

Voici le premier passeport annuel pour les deux parcs américains WDW et DLR qui a été présenté hier à The Walt Disney Company's Annual Meeting. Il sera en vente à partir du 11 mars prochain pour 700 $.

Image

Les avantages comprennent :

Entrée illimitée pour 365 jours au Magic Kingdom, Epcot, Disney's Hollywood Studios, Disney's Animal Kingdom, Disneyland et Disney's California Adventure, y compris les privilèges Park Hopper

Parking pour les parcs à thème

Entrée illimitée à Disney's Typhoon Lagoon et le Disney's Blizzard Beach, parcs aquatiques de Walt Disney World

Abonnements aux publications Passholder

Un abonnement d'un an à Disney magazine Family Fun (un par ménage)

Accès illimité (à l'exception des activités / événements à prix spécial) pour DisneyQuest dans Downtown Disney d'Orlando, ESPN's Wide World of Sports Complex (valable uniquement les jours d'événements, certains événements nécessitent un droit d'entrée supplémentaire) et Disney's Oak Trail Golf Course (réservations à temps sont requises et sous réserve de disponibilité).

tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Messagede JP le Jeu 11 Mar 2010 17:59

:ho: Quelle beautée cette carte!!!
J'aime bien le savant mélange des deux châteaux derrière le titre :content:
Animateur de Disney Magic Interactive

Image
JP
Animateur
Animateur

Blog: Voir le Blog (3)

Messagede Scrooge le Jeu 11 Mar 2010 19:24

Arf heureusement que je ne suis pas là bas sinon je l'acheterais. J'irai vivre à orlando et je prendrais le pass universal en plus. faut que je gagne à euromillions et je passe mon temps là bas au soleil et à la chaleur de la floride et la californie !

Très bonne idée leur passe plein de parc!

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Jeu 11 Mar 2010 20:49

Hihi, bon une tisane et au lit pour bibi... J'ai mis qu'il serait disponible à partir du 11 mars prochain et je réalise maintenant que c'est déjà aujourd'hui le 11 mars :fou:.

tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Messagede tinkerbell7 le Ven 12 Mar 2010 13:48

Pavillon Disney à l'Hôpital de Floride

La présence de la Walt Disney Company dans le centre de la Floride a apporté beaucoup de bonnes choses pour la communauté. Bientôt s'ouvrira un centre de soins pédiatriques à l'hôpital de Floride, qui comprendra 200 lits. Disney World a engagé plus de 10 millions de dollars et l'esprit créatif de ses Imagineers pour aider à construire un nouveau pavillon à l'Hôpital de Floride qui aura le nom de "Walt Disney Pavilion".

Des dizaines d'enfants impatients et une pluie de confettis ont ouvert les portes de l'accueil du nouveau hall d'entrée du Pavillon de Walt Disney à la Florida Hospital for Children et dévoilé le premier jalon modèle novateur de l'hôpital pédiatrique. L'entrée sert de passerelle vers le reste de l'hôpital pour enfants où les petits patients du monde entier recevront un traitement supérieur et des soins de médecins de renom.

Image

Inspiré par l'environnement apaisant de la nature, le hall d'accueil comprend des personnages de Disney bien aimés des enfants tels que Le Roi Lion, La Petite Sirène, Frère des Ours. Les Imagineers de Walt Disney ont conçu l'espace avec ces personnages soigneusement choisis pour compléter l'environnement de guérison de l'hôpital où les jeunes patients seront pris en charge par les professionnels médicaux.

"Avec cette entrée captivante, nous espérons que les jeunes patients surmonteront l'appréhension d'un séjour à l'hôpital en les accueillant dans un monde de fantaisie, d'imagination et d'aventure." a déclaré Marla Silliman, administrateur de Florida Hospital for Children.

"Je ne me sentais pas comme si j'étais dans un hôpital", a déclaré Kyle Bennett, 6 ans.

Image

Le hall d'entrée du Pavillon de Walt Disney à la Florida Hospital for Children comporte des activités interactives et des expériences que les enfants de tous âges peuvent profiter.

"Ce lobby a été créé avec tout le soin et l'attention au détail que nous consacrons à une attraction dans nos parcs à thème", a déclaré Meg Crofton, président de Walt Disney World Resort. "Nous sommes ravis d'avoir contribué à créer un environnement de calme et de détente pour les enfants et les familles qui vont venir ici pour des soins." a-t-il ajouté.

Image

Dans le cadre d'une partie d'un engagement de 10 millions de dollars par Walt Disney et Disney World Resort Worldwide Outreach, le hall d'entrée représente le premier d'une série d'étapes importantes pour le pavillon de Walt Disney à la Florida Hospital for Children. Construction et rénovation sont actuellement en cours et se poursuivront tout au long de l'année pour compléter les unités et les chambres des patients pour être opérationnels en 2011.

Florida Hospital est au milieu d'une campagne de collecte de fonds pour aider à achever le développement du Pavillon de Walt Disney à la Florida Hospital for Children.

Source et images : John Frost

tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Messagede JP le Ven 12 Mar 2010 19:01

Excellent l'idée! Il est vrai qu'un environnement comme celui-là favorise la guérison des patients :content:
Animateur de Disney Magic Interactive

Image
JP
Animateur
Animateur

Blog: Voir le Blog (3)

Messagede CherryRedCheeks le Sam 13 Mar 2010 10:13

C'est génial, j'adore ce genre d'idée ! Ou comment bien utiliser 10 millions de dollars...
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
Image
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagede tinkerbell7 le Sam 13 Mar 2010 12:19

Oui c'est très sympa, les enfants ne voudront plus rentrer à la maison :content:.

Voici encore deux visuels de l'inauguration de ce Hall

Image

Image

tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Petite demande satisfaite par disney

Messagede King Chronos Ier le Mer 17 Mar 2010 06:51

Suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, dès demain seront en vente des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américains.

son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur ).

Son prix : 700 $ + taxes

Image
King Chronos Ier
DisneyFan
DisneyFan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney World® Resort