JP a écrit:Oh c'est super sympa! L'affiche de tangled est trop drôle
Sinon ils sont géniaux tes logos pour DMI! En plus tu as fais toute un réflection autour du logo c'est très intéressant
Merci beaucoup pour vos avis.
Pour la réflexion je fais toujours comme ça, au moins on sait où l'on va, c'est beaucoup simple que d'essayer de trouver des choses au hasard.
tinkerbell7 a écrit:Mmh.. Hot le Tangled

. Félicitations c'est très réussi.
Ça reste soft mais on se poser des idées !
CherryRedCheeks a écrit:Dis-moi, tu as déjà pensé à en faire ton métier ? Parce que franchement, étant moi-même graphiste pro, j'peux te dire que tu te débrouilles juste hyper bien, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Tu expliques super bien tes choix pour le logo et tout, c'est dingue, on dirait que tu as eu une formation pro ou quelque chose du genre...
Ça fait plaisir de lire ça

.
J'ai fais des recherches oui pour ça justement au début de ce mois. Etant d'une formation commerciale ça reste un peu compliqué et même les formations sont payantes… Et depuis janvier je ne fais que de l'intérim dans ma branche, ce qui n'arrange pas trop les choses. Je vais continuer les recherches, mais là je ne sais plus où chercher et vers qui me diriger.
CherryRedCheeks a écrit:Tu as fait quoi exactement comme modifs sur l'affiche de Raiponce (vu que je n'ai pas la photo originale, j'ai du mal à voir...) ?
Pas énormément de choses.
La photo originale est ici.J'ai surtout retouché quelques détails et ajouté une teinte jaune/dorée à l'image. Des fois il ne faut pas toucher grand chose pour faire quelque chose qui plaît.