[DC] Liv et Maddie

Salon dédié aux différents spectacles et productions télévisuelles.

[DC] Liv et Maddie

Messagepar Scrooge » Jeu 26 Déc 2013 21:35

Après Violetta, Shake it up et Bonne Chance Charlie, découvrez la nouvelle série Disney Channel !

L’une joue sur scène… L’autre sur le terrain !

Liv est une star de la télévision. Pourtant, elle supporte de plus en plus mal cette célébrité envahissante et aimerait connaître une vie normale, comme toutes les adolescentes de son âge. Elle envie surtout sa sœur jumelle, Maddie, qui elle vit dans l’anonymat le plus complet au milieu de ses amis. Liv décide un jour de quitter Hollywood et de se retrouver dans la petite ville de Stevens Point dans le Wisconsin, où vit sa famille pour tenter de retrouver la tranquillité et apprendre à vivre comme toutes les jeunes filles de son âge. Sur place, elle s’aperçoit rapidement que la célébrité avait bien des avantages…

C’est Dove Cameron qui incarne à elle seule les 2 sœurs - Liv, et Maddie – à l’écran

Dove est née et a grandi à Seattle où elle débute dans un théâtre de quartier à l'âge de huit ans. Pour poursuivre son rêve de comédie, la jeune fille déménage à Los Angeles avec ses parents alors qu’elle n’a que 14 ans.

Après des apparitions remarquées à la télévision, notamment dans la série MENTALIST dans laquelle elle interprétait le rôle de la fille de Simon BAKER, la jeune comédienne passe un casting chez Disney Channel pour le rôle-titre de la série LIV & MADDIE, dans laquelle elle interprète les 2 rôles de sœurs jumelles.

Elle sera également à l’affiche du nouveau Disney Channel Original Movie, CLOUD 9 – L’ULTIME FIGURE dans quelques mois, toujours en exclusivité sur Disney Channel.

Le 30 décembre : le premier épisode sera diffusé en avant-première online sur DisneyChannel.fr

Le 7 janvier à 19h45 : Diffusion du premier épisode en avant-première TV sur Disney Channel (la liste de canaux de diffusion est disponible ici) et livetweet en simultané sur le hashtag #LivEtMaddie

Le 22 janvier à 18h05 : Lancement de la série sur Disney Channel, puis tous les mercredis à 18h05

Dove Cameron sera à Paris au mois de Janvier pour aller à la rencontre des fans français de Disney Channel !

Après Martina STOESSEL (Violetta), Ross LYNCH (Teen Beach Movie / Austin & Ally), Bella THORNE et ZENDAYA (Shake it up) et beaucoup d’autres, Dove CAMERON sera de passage à Paris pour quelques jours.

Elle présentera notamment sur scène le nouveau Disney Channel Original Movie Cloud 9 – L’Ultime figure et sera disponible pour des moments forts en émotion lors d’une séance de dédicaces inoubliables pour tous les fans présents !

Plus d’infos à venir…restez connectés ;)
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Publicité

Re: [DC] Liv et Maddie

Messagepar Scrooge » Sam 11 Jan 2014 11:29

Pour patienter jusqu’au lancement officiel de la série le 22 janvier à 18h05 sur Disneychannel, je vous propose d’en apprendre un peu plus sur les comédiens, et de découvrir une nouvelle bande-annonce !

Par ailleurs, les fans l’auront déjà noté dans leurs agendas, mais je vous rappelle que Dove Cameron viendra à la rencontre de ses fans, à Paris, ce mois-ci…on vous en dit plus très bientôt !

En attendant, voici une copie des infos presse pour faire monter le buzz et montrer que l'ambiance sur le plateau était très potache:

DOVE DEVIENT CINGLÉE !
Dove Cameron [qui interprète Liv et Maddie dans la série] dit en riant : "Je suis sûrement la pire gaffeuse de la distribution ! Je joue deux personnages dans la série, alors je suis constamment sur le plateau, mais il y a des moments où je deviens un peu cinglée. C'est hilarant ! Il arrive toujours un moment où plus aucun des acteurs ne peut regarder les autres dans les yeux sans éclater de rire. Le réalisateur demande toujours : 'OK, Dove. C'est maintenant que tu deviens cinglée ?' Et je réponds : 'Vraiment désolée, mais je ne peux pas m'en empêcher.' C'est comme ça, je craque !"

JOEY SE MÉLANGE LES PINCEAUX !
Joey Bragg [qui joue le rôle de Joey Rooney dans la série] déclare amusé : "Je me trompe toujours sur le plateau. Je fais sans cesse la même gaffe : j'appelle les gens par leur vrai nom au lieu du nom de leur personnage ! Ça arrive si souvent que je ne m'en rends même plus compte. La semaine dernière, il y avait une réplique où je devais dire : 'L'expérience Joey Rooney.' Mais je n'arrêtais pas de dire : 'L'expérience Joey Bragg.' Les gens éclataient de rire et je ne comprenais pas pourquoi. Je leur disais : 'Une minute... Pourquoi vous rigolez ? Ce n'est pas une réplique vraiment drôle.' Alors, ils m'expliquaient et je me rendais compte de mon erreur. Oups !"

BENJAMIN "AVOUE" !
Benjamin King [qui incarne Pete Rooney dans la série] révèle : "Dove fait le plus de gaffes dans Liv & Maddie, mais c'est parce qu'elle interprète deux personnages. Elle est vraiment douée... et elle sait ce qu'elle doit faire. Chaque fois qu'elle se trompe, elle sourit et on en rit tous ensemble. Vous voulez que je vous révèle un secret ? Eh bien, c'est moi qui transpire le plus parmi les acteurs ! Je sue toujours sur le plateau. Ce n'est pas vraiment une gaffe, mais l'équipe chargée du maquillage surgit constamment sur le plateau pour m'éponger le front. Je suis corpulent, je n'y peux rien !"

KALI PART DU PIED GAUCHE !
Kali Rocha [qui interprète Karen Rooney dans la série] glousse : "Il y a eu énormément de gaffes amusantes pendant le tournage de Liv & Maddie. La plupart du temps, on est plutôt bons pour se souvenir de nos répliques, mais il arrive toujours que quelqu'un se trompe et dise quelque chose de drôle. Ma plus grosse gaffe a été d'écraser lourdement le pied de Benjamin. Benjamin joue mon mari et je lui ai marché sur le pied juste avant qu'on ne crie 'Action !'. Au lieu de dire sa réplique, Benjamin a poussé un cri. Je me suis sentie très mal, mais, heureusement, il a ri !"

TENZING ATTRAPE UN FOU RIRE !
Tenzing Norgay Trainor [qui joue le rôle de Parker Rooney dans la série] dit en riant : "Joey n'arrête pas de rire et de se tromper dans ses répliques. Bien sûr, on se trompe tous de temps en temps. Chaque fois que quelqu'un est pris d'un fou rire sur le plateau de Liv & Maddie, on se met tous à rigoler, car le rire est très contagieux. On n'arrête jamais de rire, surtout quand Joey est dans les parages !"

DOVE FAIT UN PLONGEON !
Dove Cameron révèle : "Dans la vraie vie, je suis une empotée, je n'y peux rien ! Je ne compte plus les fois où j'ai trébuché sur le tableau et chuté devant la caméra. Ça ne me décontenance plus maintenant. Si je tombe, je rigole et je me relève. C'est drôle ! Le plateau est un vrai terrain de jeu et c'est souvent plus fort que moi."

BENJAMIN COURT DANS TOUS LES SENS !
Benjamin King admet : "J'ai commis un nombre incalculable de gaffes sur le plateau de Liv & Maddie. Quelle a été ma plus grosse gaffe ? Eh bien, j'accours sans cesse sur le plateau sans avoir la moindre idée de ce que je dois dire ! Chaque fois que ça arrive, je fais demi-tour et je file hors du plateau pour trouver ma réplique. C'est toujours hilarant !"

JOEY FAIT LA CULBUTE !
Joey Bragg révèle : "Je ne tombe pas très souvent dans la vraie vie, mais quand je dois courir vite, je me casse la figure. Je ne sais pas pourquoi, mais ça arrive toujours quand je travaille ! J'ai dû tomber devant la caméra trois fois depuis le début du tournage de Liv & Maddie, mais c'était à chaque fois alors que je devais soudain m'enfuir. Heureusement, je ne me sens pas embarrassé quand je tombe. Je suis assez costaud, musclé et viril, alors je me contente de me relever et de réessayer !"

Tous ces prénoms sont encore nébuleux pour vous? pas d'inquiétude ça va venir avec le temps !

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: [DC] Liv et Maddie

Messagepar Scrooge » Jeu 16 Jan 2014 18:06

Pst... Vous voulez des scoops sur la nouvelle comédie de Disney Channel, Liv & Maddie ? D'accord ! Quel membre de la distribution va à l'école sur le plateau ? Lequel porte les costumes les plus fous ? Et que chantent-ils quand les caméras arrêtent de filmer ? Nous avons interrogé les formidables acteurs de la série pour vous dénicher les renseignements ultimes...

Image

SECRET NUMÉRO UN : DOVE CAMERON FAIT DE LA PÂTISSERIE POUR LES ACTEURS !

"C'est vrai", admet Dove Cameron, qui joue à la fois Liv et Maddie dans la série. "Durant mon temps libre, j'adore cuisiner et faire de la pâtisserie. J'aime beaucoup créer des choses pour dépenser mon énergie. Quand les autres acteurs ont découvert que j'aime faire de la pâtisserie, ils ont commencé à me demander d'en faire, alors je l'ai fait. J'apporte des brownies de temps en temps, mais mes spécialités sont la tourte aux mûres et la tourte aux pommes. Mmmm !"

SECRET NUMÉRO DEUX : JOEY BRAGG EST LE FARCEUR SUR LE TOURNAGE !

"Joey Bragg est le plus grand fêtard de la distribution", reconnaît Benjamin King, qui incarne Pete dans la série. "Joey est hilarant, et il enchaîne les farces les plus drôles. Il m'a fait une farce excellente l'autre jour. Il y avait un invité qui travaillait avec nous sur la série et nous avons passé la semaine ensemble, mais je n'arrivais pas à me souvenir de son nom. J'ai demandé discrètement à Joey : "Comment s'appelle ce type déjà ?" Et Joey m'a expliqué qu'il s'appelait Larry. J'ai donc dit à ce type : "Hé, Larry ! Ça a été un plaisir de passer la semaine avec toi." Il s'avère que ce type s'appelait en fait Danny. Oups !"

SECRET NUMÉRO TROIS : LA NOURRITURE SUR LE PLATEAU EST RENVERSANTE !

"La nourriture sur le plateau de Liv & Maddie est incroyable", révèle Benjamin King. "La meilleure chose que j'aie goûtée durant le tournage est un sandwich à la dinde, qui était succulent, mais il y a aussi des camions-restaurants qui

passent parfois pour les acteurs et l'équipe. Il y avait un camion qui servait des crêpes l'autre jour, c'était assez fantastique. Elles étaient délicieuses !"

Image

SECRET NUMÉRO QUATRE : BENJAMIN SUE COMME UN BŒUF !

"Nous sommes parfaitement professionnels dans cette série... la plupart du temps", glousse Joey Bragg, qui interprète un personnage appelé Joey dans Liv & Maddie. "Quel secret de tournage puis-je dévoiler ? Eh bien, Ben sue beaucoup sur le plateau. On a vu couler BEAUCOUP de gouttes de sueur ! C'est assurément celui qui transpire le plus parmi les acteurs, et il l'admet lui-même. L'équipe chargée du maquillage n'arrête pas de lui éponger le visage !"

SECRET NUMÉRO CINQ : LES ACTEURS ONT UN ANIMAL APPELÉ ELODY !

"Il y a un professeur du studio qui a une chienne appelée Elody", confie Joey Bragg. "Elody, c'est comme 'Melody', mais sans le 'M', et elle est adorable. On adore la voir, elle est trop mignonne. On la considère un peu comme notre animal de compagnie. En fait, elle est ce qui s'en rapproche le plus, après Tenzing !"

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Spectacles et télévision