forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

DISNEY CHANNEL France

Discutez ici de la Walt Disney Company et de ses filiales.

Messagepar l3n0r3 » Ven 8 Avr 2011 16:35

Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet dessus ( sinon je ne l'ai pas trouvé ), mais le changement Playhouse Disney > Disney Junior est annoncé depuis 2 semaines, avec des spots super jolis! Bon c'est sûr que pour suivre ça il faut regarder Playhouse Disney... Chez nous c'est en boucle alors :suspicion:
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris.
Guéris les blessures, éloigne la pluie.
Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris,
Ce qu'il m'a pris...
l3n0r3
DisneyFan
DisneyFan

Publicité

Messagepar meurioul » Ven 8 Avr 2011 21:09

l3n0r3 a écrit:Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet dessus ( sinon je ne l'ai pas trouvé ), mais le changement Playhouse Disney > Disney Junior est annoncé depuis 2 semaines, avec des spots super jolis! Bon c'est sûr que pour suivre ça il faut regarder Playhouse Disney... Chez nous c'est en boucle alors :suspicion:

Ah bah tiens, je savais pas ca! Mais c'est juste le nom de la chaine qui change pas le contenu?
meurioul
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar l3n0r3 » Ven 8 Avr 2011 21:13

Le nom principalement oui, le reste ils ont l'air de continuer leurs changements petit à petit, avec les nouvelles séries( ils montrent Jack & the Neverland Pirates dans la dernière vidéo, je vais essayer de la trouver, je la trouve magnifique!! ) , et d'appuyer leurs " valeurs ".
J'aime beaucoup cette chaine que je trouve particulièrement bien adaptée aux touts petits. Zoé a appris à compter, à différencier droite et gauche, à reconnaitre Mozart, et même des petits mots en langage des signes... Et Grim est totalement captivé par la Maison de Micket et Oso! :langue:
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris.
Guéris les blessures, éloigne la pluie.
Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris,
Ce qu'il m'a pris...
l3n0r3
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Nao1730 » Mer 27 Avr 2011 14:34

Allo à tous les personne qui velue voir la saison 4 ou le télé filme de Les secrets de Blake Holsey en français j'ai fais une page facebook pou les personne qui velue voir et me soutenir pour convainque les société de double et la chaine de télé de traduire en français
http://www.facebook.com/#!/pages/Les-se ... 5727681807
Nao1730
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tinkerbell7 » Mer 20 Juil 2011 16:55

Les récents résultats Médiamat’Thématik le confirment : les chaînes Disney continuent de s’imposer dans l’offre payante du paysage audiovisuel français.

Disney réaffirme son statut de leader et creuse l’écart avec ses concurrents. Au total, dans l’univers des chaînes payantes, près de la moitié de l’audience des chaînes jeunesse du cab/sat sur les 4-14 ans est faite par les chaînes Disney.

Elles gagnent plus de 2.8 millions de téléspectateurs sur une année en couverture mensuelle et touchent ainsi plus de 9.3 millions d’enfants de 4 ans et+ sur la concurrence étendue.

- Disney Channel enregistre des performances significatives suite à son passage dans les offres des opérateurs adsl sans supplément et se place 2ème chaîne jeunesse de la concurrence étendue sur les 4-14 ans et les 4-10 ans. Elle est également la chaîne la plus puissante sur les 15-24 ans.

Dans l’offre payante, Disney Channel est la chaîne thématique la plus regardée des chaînes cab/sat par les 4 ans et+.

- Disney Junior (qui a succédé à Playhouse Disney en mai dernier) La chaine enregistre sa meilleure part d’audience sur les 4-10 ans depuis sa créations et s’impose comme le leader incontesté.

Elle est se place également 1ère chaîne jeunesse sur les mamans (ménagères avec enfants) et au 4ème rang des chaînes payantes les plus regardées par les 4-10 ans.

- Depuis 4 vagues consécutives, Disney XD maintient sa deuxième place et ne cesse de progresser en part d’audience sur sa cible de référence, les garçons de 4-14 ans et sur les 4-14 ans.

- Disney Cinemagic conserve depuis son lancement son statut de chaîne Cinéma payante N°1 sur les 4-14 ans et les Ménagères avec enfants.

image miniature

Source : WDC France
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Re: DISNEY CHANNEL France

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 12 Juil 2012 15:32

Audiences chaînes thématiques : Disney Channel devient leader

Médiamétrie a publié aujourd'hui son étude "Médiamat'Thématik", une enquête qui mesure régulièrement l'audience de la télévision auprès des personnes recevant leurs chaînes via le câble, le satellite et/ou l'ADSL. Cette population grandissante (+4% sur six mois) représente 38,0 millions d'individus (sur les 58,9 millions équipés d'une télévision) au premier semestre 2012. Notons que le nombre d'abonnés à une offre payante comme Canalsat poursuit sa chute (-4%, à 14,2 millions).

Le haut du palmarès évolue. Alors que Canal+ Sport était leader lors des précédentes enquêtes, elle rétrograde à la deuxième place. Disney Channel prend la tête du classement, avec 0,9% de part de marché nationale. L'élargissement de la distribution de la chaîne (qui n'a pas renouvelé son exclusivité chez Canalsat l'an dernier) contribue à cette belle performance, en hausse de 0,2 point sur six mois.

Source : ozap
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Précédente

Retourner vers Les sociétés Disney

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message