forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Disney au Mondial de l'Automobile

Discutez ici de la Walt Disney Company et de ses filiales.

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 16 Sep 2010 06:28

A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2010, The Walt Disney Company France et la Fédération Française du Sport Automobile s’associent autour d’une animation qui va marquer les esprits. Le mini circuit de karting aux couleurs de CARS, le chef d’œuvre des studios Disney-Pixar, sera le rendez-vous incontournable des familles...

Après une première participation en 2008, Disney est heureux d'être à nouveau partenaire du Mondial de l'Automobile qui se tiendra porte de Versailles du 2 au 17 octobre 2010. Cette année, The Walt Disney Company France et la Fédération Française du Sport Automobile font «course commune» et proposent au jeune public de s’initier au mini-karting sur un circuit aux couleurs de CARS, le film d’animation des studios Disney-Pixar plébiscité par les enfants depuis plusieurs années déjà.

En proposant un espace récréatif de 1000 m² entièrement dédié au monde de CARS, Disney et la FFSA permettront aux enfants de vivre leur première expérience de conduite lors de cette grande fête de l’automobile. Une équipe de professionnels guidera les enfants dans leur apprentissage. Les petits champions repartiront avec leur sésame : un Diplôme de conduite sur circuit validé par la FFSA.

Pour Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française du Sport Automobile : «Je suis très heureux que Disney et la FFSA soient parvenus à associer leur motivation et leurs compétences pour conduire ensemble une action à l’attention des jeunes lors du Mondial de l’Automobile. Sous couvert d’une utilisation particulièrement récréative, le karting est un outil formidable pour délivrer aux enfants et aux adolescents une batterie de messages forts et à même de dépasser le simple cadre de l’initiation sportive. Je suis persuadé que cette première association préfigure une future collaboration fructueuse».

Pour Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France :
«Au-delà des merveilleuses histoires que savent si bien raconter les studios Disney.Pixar, il y a cette notion d’imaginaire véhiculée par chacun de nos films. Grâce au partenariat mis en œuvre avec la FFSA, les enfants pourront se replonger dans le monde de Flash McQueen et de Martin, et vivre ainsi leur première expérience de jeune conducteur. Une façon ludique de passer du rêve à la réalité, et de devenir à son tour le héros de ses histoires préférées».

La FFSA mettra en avant lors de cette manifestation les actions qu’elle décline à l’attention des plus jeunes. Elle présentera notamment à tous le réseau des Ecoles Françaises de Karting (EFK). Constitué de 25 structures réparties dans tout l’hexagone, le réseau des EFK est accessible dès l’âge de 7 ans et allie, sous une forme ludique et pédagogique, initiation à la pratique du karting, sensibilisation à la sécurité routière et à l’environnement.

Le mini circuit CARS sera l’occasion pour tous de se replonger avec délice dans l’univers chaleureux de Flash McQueen et de son copain Martin. Un savoureux préambule aux prochains rendez-vous CARS, notamment les sorties DVD et jeu vidéo de « Martin se la raconte » le 24 novembre, et la nouvelle aventure CARS 2, à découvrir au cinéma le 27 juillet 2011 accompagnée d’une nouvelle gamme de produits Cars avec notamment de nouveaux personnages automobiles. Et pour se replonger dans leur première odyssée, CARS QUATRE ROUES sera diffusé sur Disney Cinemagic le 6 octobre. Plus aucune raison de ronger son frein désormais !

Rendez-vous tous les jours sur le stand DISNEY terrasse D4 pour faire de votre sortie au Mondial un moment de détente à partager en famille !

Source : karting-spirit
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Publicité

Messagepar CherryRedCheeks » Jeu 16 Sep 2010 08:13

Tiens, c'est rigolo ça, à voir si on passe au salon !
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 16 Sep 2010 10:43

Ah ça serait sympa pour ceux qui y vont de prendre des photos pour dmi :clin:.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Messagepar King Chronos Ier » Lun 4 Oct 2010 19:33

Alors voilà je reviens du salon de l'auto et j'ai eu du mal a trouver Disney

mais j'ai reussi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
King Chronos Ier
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar JP » Lun 4 Oct 2010 19:38

Hihi on est loin de Cars Land, mais c'est très sympa de voir un stand Disney :content: Merci pour ces photos.
Animateur de Disney Magic Interactive

Image

JP
Animateur
Animateur

Messagepar King Chronos Ier » Lun 4 Oct 2010 20:11

de rien mais pour un coup d'essai ils etaient bien caché
King Chronos Ier
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar meurioul » Mar 5 Oct 2010 09:23

ouah les camions sont carrement super beau!!!
meurioul
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Scrooge » Mar 5 Oct 2010 13:56

Merci pour l'info Tinkerbell7 et merci pour les photos à King Chronos Ier. C'est sympa d'avoir pensé à nous, car je n'irai pas au salon.

Je vois qu'il fait toujours un temps parisien..., merci d'avoir bravé les éléments!

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar King Chronos Ier » Dim 10 Oct 2010 11:05

Et oui le temps n'etait pas de la partie

mais etant au salon je me devait d'y passer juste pour voir ;)
King Chronos Ier
DisneyFan
DisneyFan

Retourner vers Les sociétés Disney

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message