forum galeries










{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI



Disney Vacation Development, Inc. - Disney Vacation Club

Discutez ici de la Walt Disney Company et de ses filiales.

Messagepar Scrooge » Sam 22 Aoû 2009 11:49

Disney Vacation Development, Inc. a été créé en 1991 et exploite le nom commercial Disney Vacation Club.

Le principe de cette société est d'acheter des résidence et de les vendre en time sharing (temps partagé). Le principe du time sharing qui n'a jamais décollé correctement en france est d'acheter à vie non pas un appartement, mais un nombre de crédit équivalent appartement. Par exemple vous achetez 500 crédits équivalent appartement, puis dans une liste de plusieurs destinations vous choisissez la destination et la durée du séjour ainsi que la date de séjour qui correspond à ces 500 crédits. C'est donc plus de la location continue que vous avez et non un investissement immobilier mais vous avez tout de même chaque année les charges à payer.

Au lieu d'aller à l'hotel, vous allez dans une résidence réservées aux membres du club pour la durée équivalente par an à ce que vous avez acheté au départ.

La société se targue d'avoir plus de 95000 familles de plus de 100 pays différents qui ont appris selon eux "le plus grand secret Disney" en profitant depuis plus de 10 ans de vacances de "qualité disney"

Au début cette société a été pensée suite aux familles qui venaient tous les ans aux parcs Disney, et la Disney Vacation Club proposait à ses membres une large palette d'expériences de vacances dans la tradition Disney, qu'ils nommaient "vacances sur mesure" car elles s'adaptaient à l'intérêt de chaque profile de vacancier.

En proposant un système de point, les membres ont accès à plus de 500 expériences de vacances sur plus de six continents, ainsi que des réductions et des avantages sur les produits dérivés, les événements spéciaux et les repas et distractions Disney.

La société s’est donc pour cela adossé à la Disney Cruise Line (voir sujet sur DMI et à Adventure by Disney (voir sujet sur DMI).

Mais elle possède en propre sept hôtels thématisés :

- Disney’s Old Key West Resort, (Walt Disney World)
Des étendues vertes, un thème Victorien, et des accents Anglais. Un complexe au soleil qui est conçu pour rappeler aux visiteurs l'esprit des Keys de floride (les Keys étant toutes les petites iles disséminées en floride). Perdu dans les arbres, les cours d'eau les golfs, le resort est très nature. (voir sujet sur DMI)

- Disney’s BoardWalk Villas, (Walt Disney World)
La nostalgie des anénes 30 est présente pour ce complexe hotelier au bord d'un lac. Le charme des cotes de l'Atlantique, replongez vous dans les histoires de sirènes et des mythes marins. Et tout à coté les visiteurs peuvent entendre les échos de ragtime provenant du complexe de divertissements. (voir sujet sur DMI)

- The Villas at Disney’s Wilderness Lodge, (Walt Disney World)
Conçu pour que les visiteurs puissent se réfugier dans une retraite dans les bois, et communiquer avec la majesté des fôrets des parcs américains. Harmonie des éléments naturels, culture des indiens d'amérique et aussi le testament des trains transcontinentaux ! (voir sujet sur DMI)

- Disney’s Beach Club Villas (Walt Disney World)
Le début du 20ème siècle dans une petite vilel de bord de mer, élégance, romance et grandeur des jardins ensoleillés, des lounges élégants et des cours de croquet. Sans compter le complexe piscine de 3 acres!

- Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa (Walt Disney World)
Pour que les visiteurs se relaxent dans un ressort qui rend hommage à l'héritage des courses de chevaux, à moins qu'ils souhaitent se retirer dans des villas dans les arbres au calme à coté d'un cours d'eau...

- Disney’s Vero Beach Resort (Vero Beach, FL)
Une plage à la porte de votre villa, à l'arrière des champs de citronniers dégageant une odeur qui se mèle à celel de l'océan, vous voilà pret à profiter d'une vie "Vieille Floride", où le soleil, le surf, la voile le long de la Treasure Coast est la seule priorité du moment.

- Disney’s Hilton Head Island Resort (Hilton Head Island, SC).
Vivez la vie de a caroline du sud et amusez vous à l'exterieur de ces villas décorées comme un lodge de chasse et pèche des années 40, et posé sur une ile de l'océan atlantique.

A ces sept premières créations sont ajoutées les trois suivantes:

- Disney's Animal Kingdom Villas
Vous voulez trouver l'esprit de la savanne? il est vivant dans ce resort qui immerge le visiteur dans l'art et la culture africaine. Il dispose d'une piscine, d'un zoo et d'une collection d'artefacts.

- The Villas at Disney's Grand Californian Hotel & Spa (Disneyland Resort)

L'ambiance du début du 20ème siécle , dans l'architecture et la décoration, cet hotel doit ouvrir fin 2009.

- Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort (Walt Disney World)
Ouvert cet été 2009, ce resort sera le plus pret du magic Kingdom. Le monorail est proche grace à une jonction par un pont à l'hotel Disney's Contemporary Resort.

Il y a 4 différents niveau de membre leur permettant d’utiliser leur inscription pour des expériences de loisir tout autour du monde, incluant les parcs à thème Disney, les croisières Disney Cruise Line, les vacances « aventures » offrant des nuits dans les hotels appartenant à la société mère comme Hotel Del Coronado en Californie, le Broadmoor dans le Colorado et le Dorchester à Londres.

Dans ces nouveaux concepts d’hotels créés par une filiale du groupe, le Disney Vacation Club construit des villas lui permettant d’augmenter ses offres.

Il est donc par exemple prévu des villas dans le nouvel hotel d’Hawaï (voir sujet sur DMI)

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.


Image
Avatar de l’utilisateur
Scrooge
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 24921
Images: 6
Inscription: Mar 1 Mar 2005 20:35
Localisation: Paris



Publicité
 

Messagepar Scrooge » Mar 20 Oct 2009 18:19

Un récent rapport indique que le time sharing résiste bien à la crise, contrairement à l'immobilier en général. En effet, les personnes qui ont acheté le bien ne s'en dessaisissent pas pour l'instant, et une fois la crise passée, les biens trouveront preneur. Même si quelques personnes vendent les bien, il ne s'agit que de quelques semaines par an, donc pas de soucis pour la baisse des prix, et la plupart conservent le bien et ne partent tout simplement pas en vacances pour cette année ou pour deux trois ans, conservant ensuite leur possibilité de vacances lors de la reprise.

La société a donc confiance dans la vente des produits qu'elle construit actuellement, car une fois la crise passée il y aura toujours quelqu'un pour acheter une ou deux semaine de vacances.

d'après le American Resort Development Association (ARDA), les personnes prennent leurs vacances et le taux d'occupation est de 80% (ce qui équivaut à un très bon taux d'occupation d'un hotel classique).

$croggy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.


Image
Avatar de l’utilisateur
Scrooge
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 24921
Images: 6
Inscription: Mar 1 Mar 2005 20:35
Localisation: Paris

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 16 Juin 2011 11:03

Disney Vacation Club arbore un tout nouveau logo, voilà l'ancien qui date du début du Club en 1991

Image


et le nouveau

Image
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale
 
Messages: 43492
Images: 13
Inscription: Jeu 17 Mai 2007 17:14

Messagepar Drayton » Jeu 16 Juin 2011 15:28

Plus froid, plus corporate, moins rêveur, plus strict :content:
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
☐ célibataire ☐ en couple ☐ c'est compliqué ☐ marié ☑ en attente d'un miracle
Avatar de l’utilisateur
Drayton
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10469
Images: 8
Inscription: Jeu 27 Juil 2006 20:11

Messagepar Scrooge » Jeu 16 Juin 2011 20:39

Plus international aussi tout en restant centré sur le centre de l'univers: l'amérique :)

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.


Image
Avatar de l’utilisateur
Scrooge
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 24921
Images: 6
Inscription: Mar 1 Mar 2005 20:35
Localisation: Paris


Retourner vers Les sociétés Disney

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité