forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Le noël le plus magique

Discutez ici de la Walt Disney Company et de ses filiales.

Quel est le noël qui vous fait rever en 2010?

1) celui de Disneyland Paris
1
11%
2) Celui de Walt Disney World
1
11%
3) Celui de Disneyland Resort
6
67%
4) Celui de Tokyo Disneyland
1
11%
5) Celui de Hong Kong Disneyland
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Messagepar Scrooge » Jeu 2 Déc 2010 19:06

Tous les parcs Disney proposent leur version de noël 2010. Un noël plus ou moins classique avec des décorations plus ou moins fournies selon les parcs.

Après avoir vu ce que nos animateurs mettent en ligne nous avons une vision d'un noel dans les différents parcs du groupe. Pour vous le plus beau noel ou celui qui vous fait le plus réver c'est celui de quel parc et pourquoi?
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Publicité

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 2 Déc 2010 19:54

Alors ça été dur de choisir car y'a des choses qui me plaisent un peu partout. J'ai finalement opté pour DLR car je trouve que c'est le plus chaleureux, le plus Old Christmas, le plus traditionnel quoi ;).

La seule chose qui me "gêne" chez eux c'est la température qui fait que ça fait moins Noël. Sinon ils ont un event de Noël quasi parfait et je remerci JP de nous avoir fait connaître tout ce qui est organisé chez eux. Leur Parade est splendide, leurs feux également et IASW est grandiose, enfin ce sont les trois choses que j'ai préféré chez eux.

Sinon j'ai beaucoup aimé le village de pain d'épices à HK qui est vraiment chouquinet, la Parade de Noël de Tokyo, je l'aime trop, le Noël de DisneySea est également très beau, très chaleureux avec beaucoup de spectacles et à WDW, j'ai beaucoup aimé le spectacle devant le Château, désolée, je ne me souviens plus du nom, ainsi que l'illumination du Château avec Cendrillon.

Pour ce qui est de DLP, je suis quand même déçue... déjà que c'est le seul parc Disney qui n'ait pas de Parade de Noël et on n'en a pas vu beaucoup, c'est difficile de juger mais il n'y a pas de spectacle spécial Noël sur la scène centrale, ce qui est dommage et "Mickey et la Magie de l'Hiver" c'est bien mignon mais ça fait tellement longtemps que c'est le même spectacle que ça devient quand même lassant, enfin surtout pour les habitués, j'imagine.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Messagepar JP » Jeu 2 Déc 2010 22:07

La saison de Noël est celle que je préfère aux parcs Disney. C'est vraiment à cette période de l'année où les resorts sont les plus beaux. Il y a des resorts qui excellent depuis de nombreuses années, d'autres qui deviennent de plus en plus beaux et un autre qui stagne.

Le 1er resort que je choisis est DLR. Comme tink a dit, c'est vraiment le vrai Noël "old christmas" quoi. Le spectacle d'illumination du château et de main street est juste à fondre, IASW et Haunted Mansion Holiday sont tellement excellents, la parade est trop belle, les décos dans les parcs sont bien choisies pour chaque land. Bref c'est LE Noël Disney par excellence.

En second, je mets WDW et TDR. WDW est le plus décoré des resorts du monde et ses activités sont toujours au top. Je pense au lumières sur le château et au spectacle Celebrate The Season, tink :clin: Les lumières des Osborne aux studios sont tellement dingues aussi! Pour TDR, c'est surtout TDS qui m'intéresse. Les costumes des persos sont d'un gout, mais énorme! Les spectacles sont trop magiques aussi! Dommage que le spectacle sur l'eau n'ait pas été reconduit à cause des travaux.

A HKDL, le village est tellement joli :ho: En plus les candy canes sur main street sont mignons et j'aime bien le spectacle d'illumination avec les effets pyrotechniques sur main street. Dommage qu'il n'y ait pas de lumières sur le château cette année et j'attends toujours un feu d'artifice de Noël!

Pour DLP, j'ai presque rien à dire. Meilleure intégration de l'illumination du château que l'année dernière, point.
Animateur de Disney Magic Interactive

Image

JP
Animateur
Animateur

Messagepar minnie16 » Ven 3 Déc 2010 08:01

J'ai voté DLR, j'adore les décos et la parade :love: C'est une vraie ambiance de Noël comme j'aime.

Je pourrais presque faire un copié-collé de ce qu'a écrit JP vu que je pense la même chose :souriant:

Quant à notre parc, je suis déçue de voir qu'on est à la traine. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous n'avons pas une parade de Noël :ho:
minnie16
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Sam 11 Déc 2010 16:34

Et ben, vous n'êtes pas très bavards ? Vous n'aimez pas les parcs à Noël ? :mefiant:
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Drayton » Sam 11 Déc 2010 18:18

Pareil, j'aime les rubans rouge et dorés, les ambiances cosy, donc Disneyland Resort.

Cette année je trouve que les couleurs choisies pour le resort parisien passent particulièrement mal, et ne s'accordent pas du tout avec les tons d'un noël chalheureux. On dirait vraiment que le directeur artistique a voulu se démarquer, et utiliser des couleurs qui n'avaient jamais été utilisées avant. Un noël disco/dance/techno, quoi :content:
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
☐ célibataire ☐ en couple ☐ c'est compliqué ☐ marié ☑ en attente d'un miracle
Drayton
Modérateur
Modérateur

Images: 8

Messagepar JP » Dim 12 Déc 2010 10:27

Oue non mais sérieusement ils pensent quoi à Paris... :suspicion:
Je veux dire c'est tellement paradoxal de voir des difficultés pareilles à créer alors que le resort est à côté de l'une des villes les plus belles et plus visitées du monde. Je comprends vraiment pas quoi...

J'attends les 20 ans au tournant!

Image

JP
Animateur
Animateur

Messagepar Lilly Rose » Dim 12 Déc 2010 19:09

Pour faire original, je vote aussi DLR. C'est le Noël traditionnel comme je l'aime. Tout est si chaleureux. Superbe parade. Quant aux décos, rien à redire. L'ambiance est hyper cosy. Ces images me font vraiment rêver. Enfin, tout a déjà été dit!
Que dire de notre parc si ce n'est qu'il reste beaucoup de chemin à faire. Notre parc est bien pauvre en déco. Comme cela a été dit, "Mickey et la magie de l'hiver" c'st sympa, mais ça commence un peu à lasser....et à quand une parade de Noël!?! C'est vraiment dommage, car il y a du potentiel. Nous avons tout de même un beau parc, et en Europe, Noël est quand même une fête incontournable! J'espère vraiment que de gros efforts vont être fait pour se mettre à niveau, surtout en comparaison des merveilles accomplies à DLR!

Image
Lilly Rose
Animatrice
Animatrice

Messagepar JP » Dim 12 Déc 2010 21:15

Lilly Rose a écrit:C'est vraiment dommage, car il y a du potentiel. Nous avons tout de même un beau parc, et en Europe, Noël est quand même une fête incontournable! J'espère vraiment que de gros efforts vont être fait pour se mettre à niveau, surtout en comparaison des merveilles accomplies à DLR!

+1

Image

JP
Animateur
Animateur

Messagepar tinkerbell7 » Lun 20 Déc 2010 17:10

Bouh y'a peu de votes :mefiant: ... vous hibernez ou quoi ?

Pour moi il n'y a pas que DLR qui accomplit des merveilles. Tous les autres Parcs apportent quelque chose de magique, un show, une décoration spéciale, une Parade,... Des idées y'en auraient plein, ce sont les sous qui manquent malheureusement à DLP.
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Eclipse » Lun 20 Déc 2010 18:44

tinkerbell7 a écrit:Bouh y'a peu de votes :mefiant: ... vous hibernez ou quoi ?

Je ne vote pas, ne connaissant absolument pas les autres parcs ! :bizare:

Oui, j'ai tjs du retard dans les topics du forum sur les autres parcs :ho:
-----------------------------------------------------------------------

Prochain séjour, du 24 au 27 octobre 2012, avec soirée Terrorific Night :)
Eclipse
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Lun 20 Déc 2010 18:45

Non mais dis-moi pas que tu ne vas pas voir les topics de Noël des autres parcs :pleure:. Bouh, je retourne à ma cuisine alors :stupide:-
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Suivante

Retourner vers Les sociétés Disney