forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Steve Jobs conseiller shopping pour Disney

Discutez ici de la Walt Disney Company et de ses filiales.

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 13 Mai 2010 14:35

Dernier message de la page précédente :
Disney Store est en passe de redéfinir l'expérience du magasin de détail pour enfants avec le lancement d'un nouveau design de magasin dans ses marchés majeurs aux États-Unis et en Europe cet été. Le design innovant Disney Store sera dévoilé pour la première fois en juin au centre commercial The Shops de Montebello à Montebello, en Californie, juste à l'extérieur de Los Angeles, et sera suivi de la première européenne début juillet à Madrid, en Espagne, à La Vaguada. Le nouveau design du magasin, une destination unique développée du point de vue d'un enfant, intègre une technologie de pointe pour créer une expérience d'achat optimisée inspirée par les personnages et les contes les plus populaires de Disney.

« Nous avons infusé la magie de Disney dans tous les éléments de cette expérience inégalée du magasin de détail, et sélectionné des centres de détail haut de gamme pour lancer le Disney Store du futur », a déclaré Jim Fielding, président de Disney Stores Worldwide. « Des aménagements spéciaux tels que le château emblématique Disney Princess avec miroir magique et le Disney Store Theater ne sont que deux des éléments fabuleux du nouveau magasin qui vont enrichir l'expérience de chaque enfant et de sa famille au Disney Store. »

L'ouverture de plus de 20 magasins Disney Store nouveaux et remodelés est prévue pour cette année dans des centres commerciaux haut de gamme à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Les magasins nord américains ont été confirmés pour le Roosevelt Field Mall à Garden City, New York; Santa Monica Place à Santa Monica, en Californie; International Plaza à Tampa, en Floride; Stockton St. à San Francisco, en Californie; et Fashion Valley à San Diego, en Californie. Les magasins européens couvrent quatre marchés avec des ouvertures en Espagne, au Portugal, en Italie et au Royaume-Uni. Citons notamment NorteShopping à Oporto, au Portugal; Orio Center à Bergamo, en Italie; et des magasins britanniques dont Centre MK à Milton Keynes, Bon Accord Centre à Aberdeen et Donegal Place à Belfast.

Chaque nouveau magasin a une importance particulière et sera célébré en tant qu'événement marquant dans la croissance et l'évolution de Disney Store.

Roosevelt Field sera le premier magasin de conception nouvelle de la côte Est à s'ouvrir aux États-Unis.
En août, Disney Store va rejoindre un groupe de détaillants exclusifs pour la réouverture du nouveau centre commercial Santa Monica Place à proximité de la fameuse jetée de Santa Monica en Californie du Sud. Santa Monica Place est une destination de commerce et de restauration moderne qui allie des styles contemporains à une architecture durable, et Disney Store va offrir un assortiment complet de produits Disney uniques à la clientèle élitiste.
Disney Store à International Plaza à Tampa, en Floride, sera le plus proche de Walt Disney World Resort, ce qui permettra aux familles de visiter les deux cet été.
Fashion Valley rassemble la plus belle collection de magasins de San Diego dans un superbe centre commercial en plein air, et le Disney Store de conception nouvelle s'y ouvrira cet été.
Disney Store va rejoindre des détaillants dans l'Union Square historique de San Francisco, l'une des plus grandes zones commerciales des États-Unis. Union Square est devenu l'épicentre commercial de San Francisco au début des années 1900 ; aujourd'hui, des magasins et des hôtels de luxe entourent Union Square, et les magasins s'étendent sur plusieurs pâtés à partir de la place centrale.
En Europe, Oporto sera le premier Disney Store à s'ouvrir dans le nord du Portugal et seulement le deuxième à s'ouvrir dans le pays, suite au succès du lancement de la marque sur le marché en 2007.
Avec chaque ouverture de magasin en 2010, Disney Store va désigner une journée pendant laquelle 10 % du produit des ventes sera donné à la Make-A-Wish Foundation aux États-Unis, en Espagne, en Italie et au Portugal et à l'organisation caritative pour les enfants de Great Ormond Street Hospital au Royaume-Uni.

Voici une image de ce qui nous attend dans les futurs Disney Store. De nombreux éléments emblématiques seront mis en avant comme un château Disney Princess avec miroir magique où les enfants pourront jouer et interagir.

Image
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Publicité

Messagepar tinkerbell7 » Sam 3 Juil 2010 21:58

Le premier "Imagination Park" a été inauguré la semaine dernière à Montebello, en Californie en présence du président Jim Fielding et des stars du film original de Disney Channel Camp Rock 2, Maria Canals Barrera Bridges, Chloé et Anna Maria Perez

Voici toute une série d'images de Stitch Kingdom (Cliquez dessus pour agrandir)

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Lun 5 Juil 2010 12:57

Voici encore d'autres visuels de cette inaguration du premier Imagination Park à Montebello où il y avait foule de curieux pour visiter cette nouvelle boutique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Crédit images : Disney
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Ven 30 Juil 2010 09:05

Le premier Imagination Park de la Côte Est a été inauguré hier à New York, au centre commercial sur le terrain Roosevelt à Garden City. Buzz Lightyear a même fait une apparition spéciale pour accueillir les premiers cliens et Disney Store a fourni à chaque enfant avec un sac à dos Toy Story pour la rentrée scolaire.

Avec chaque nouvelle ouverture de boutique en 2010, Disney Store fera un don de 10 % des ventes de la première journée à la Fondation Make-A-Wish aux États-Unis.

Image

Image

Image

Image

Dans ces nouveaux Disney Store, les enfants peuvent créer leurs propres voitures Cars de marque RIDEMAKERZ

Image

Image

Molly Adams, vice-présidente pour les Disney Store d'Amérique du Nord

Image

Le Club Garçons et Filles du Queens a bénéficié d'une lecture spéciale au Théâtre Disney Store du Disney Digital Book de Cars

Image
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Mar 3 Aoû 2010 06:38

Voici quelques nouvelles images de l'inauguration du nouveau Disney Store d Roosvelt à New York...

Le rêve de tous les petits garçons (et grands sûrement aussi) de construire sa propre voiture

Image

Image

Ils en ont profité pour faire la promo de Toy Story 3 (trop bien ce film :foq:)

Image

Image

Et toujours les princesses pour les petites filles

Image

Image

Crédit images : Disney Store facebook
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Mar 10 Aoû 2010 11:43

Les ouvertures de ces nouveaux Disney Store continuent avec le 6 août dernier celui de Santa Monica Place avec une foule énorme de clients pour cet événement

Image

Image

Image

Image

Le président de Disney Store, Jim Fielding et les blogueurs à l'ouverture de la boutique

Image

En Europe, Disney Store a déjà ouvert trois nouveaux magasins en Espagne, Italie et au Portugal.

Images d'Eric Charbonneau pour Disney
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Mer 15 Sep 2010 07:42

Pour célébrer le nouveau Disney Store Grand Park Imagination, à San Diego, les membres D23 Disney ont été invités à un événement privé où ils ont pu rencontrer Paige O'Hara, la voix de la Belle.
Paige O'Hara a également présenté la nouvelle collection en édition limitée des articles de la Belle et la Bête (voir sujet DMI) qui ont été lancés lors de cet événement

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Crédit images : Disney
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar CherryRedCheeks » Mer 15 Sep 2010 08:29

Ça doit faire super bizarre de se retrouver en face d'une personne qui a la voix de ton héros !
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Ven 22 Oct 2010 06:26

L'ouverture du nouveau Disney Store (Imagination Park) à Times Square à New York est imminente, c'est pour le 9 novembre et la promo va bon train avec un écran qui diffuse le compte à rebours et les promos à venir....et même Mickey était présent

Le Disney Store de Times Square sera le plus grand de son genre en Amérique du Nord, avec un château à deux étages

Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Drayton » Sam 23 Oct 2010 18:33

Rhaaaa même dans des informations relatives aux boutiques tu me donnes envie d'acheter des choses :foq:

Je veux la figurine de Lumière, je veux je veux je veux je veuuuuuux :foq:
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
☐ célibataire ☐ en couple ☐ c'est compliqué ☐ marié ☑ en attente d'un miracle
Drayton
Modérateur
Modérateur

Images: 8

Messagepar tinkerbell7 » Sam 23 Oct 2010 18:47

Drayton a écrit:Rhaaaa même dans des informations relatives aux boutiques tu me donnes envie d'acheter des choses :foq:

Je veux la figurine de Lumière, je veux je veux je veux je veuuuuuux :foq:

Ah je te dis je suis un démon, tiens si je changeais mon pseudo :stupide:.

Alors j'avais présenté Lumière et les autres ici. Il n'y en aura bien plus, ils étaient en vente dès le 22 septembre en édition limitée.
Naminamina
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Drayton » Sam 23 Oct 2010 19:02

Oui oui ils étaient encore dans mon panier y a dix minutes sur disneystore.com :foq:

et puis finalement non, pas la place, je vois pas ce que j'en ferais vraiment.... :ho:

Mais c'est dommage, c'est vraiment très mignon :content:
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
☐ célibataire ☐ en couple ☐ c'est compliqué ☐ marié ☑ en attente d'un miracle
Drayton
Modérateur
Modérateur

Images: 8

Messagepar anne6377 » Sam 23 Oct 2010 20:07

rassure-toi Drayton,tu n'es pas le seul ! j'ai moi même hésité hier pour le coffret avec Mrs Samovar et Zip mais finalement laissé tomber, imaginez qu'une de mes brise fer tombe dessus !!!
"je ne vois pas les choses de la même façon..." (Ariel)
anne6377
DisneyFan
DisneyFan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sociétés Disney

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message