Dernier message de la page précédente :
Disney Store continue d'innover et projette d'ouvrir son concept renouvelé et innovateur de magasin dans de nouveaux marchés internationaux et en Amérique du Nord. S'appuyant sur le lancement réussi de ses magasins interactifs et immersifs en 2010, la chaîne internationale spécialisée dans le détail est en voie d'ajouter plus de 25 magasins nouveaux et remodelés en 2011. L'objectif final prévoit la rénovation de la chaîne entière, soit plus de 350 sites répartis dans le monde entier. Aujourd'hui, lors du « Big Show » organisé à New York City par la National Retail Federation, Disney Store a annoncé les11 sites nord-américains et les 10 sites européens choisis dans un premier temps. D'autres sites seront annoncés plus tard dans l'année. La stratégie de détail de Disney Store consiste à se concentrer sur des centres commerciaux et des galeries marchandes de premier plan. Disney Store compte ainsi offrir « les meilleures 30 minutes d'une journée d'enfant » aux plus de 85 millions d'enfants, familles et touristes qui visitent ses magasins chaque année.
« Les clients nous ont dit qu'avec le lancement de notre nouveau concept, les magasins Disney Store sont redevenus des lieux magiques. Ils ont manifesté leurs réactions en restant dans les magasins plus longtemps et en achetant plus », a déclaré Jim Fielding, président de Disney Stores Worldwide. « L'avenir de Disney Store s'annonce plus radieux que jamais tandis que nous élargissons notre envergure en nous implantant dans de nouveaux marchés et en tirant parti des technologies les plus récentes pour optimiser l'expérience client, améliorer l'efficacité, exposer des contenus Disney nouveaux et incroyables et permettre aux communautés locales du monde entier de découvrir la magie de Disney. »
En 2011, Disney Store ouvrira des magasins remodelés dans six nouveaux marchés nord-américains et dans trois nouveaux pays européens :
Magasins Disney Store aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico
Le premier Disney Store remodelé s'ouvrira en Géorgie dans le centre commercial Perimeter d'Atlanta
Les visiteurs de l'État de Washington pourront fêter l'ouverture de deux Disney Store, l'un dans le centre commercial Westfield Southcenter de Seattle et l'autre dans le Bellevue Square
Dans le Minnesota, le Mall of America, le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis, ouvrira son tout premier Disney Store
Pour la première fois en dix ans, Porto Rico aura son propre Disney Store quand un nouveau magasin expérimental ouvrira dans le Plaza Las Americas cet été
Le premier Disney Store remodelé au Canada ouvrira dans le Square One Mall lui-même rénové à Mississauga dans l'Ontario et Metropolis à Vancouver en Colombie-Britannique ouvrira aussi un magasin inaugural.
En outre, Disney Store ouvrira quatre magasins remodelés dans le centre commercial Westfield de Culver City en Californie, le centre commercial Palisades de West Nyack dans l'État de New York, le Chandler Fashion Center dans l'Arizona et le centre commercial Northstar de San Antonio au Texas.
Nouveaux Disney Store en Europe
Trois nouvelles villes et pays européens vont accueillir pour la première fois un Disney Store : Copenhague au Danemark où s'ouvrira le tout premier Disney Store scandinave, Dublin en République d'Irlande et Anvers en Belgique.
Le nouveau Disney Store d'Oxford Street à Londres devrait attirer aussi bien les touristes que les habitants du quartier Bromley et Nottingham au R-U, Lyon en France, et Naples en Italie seront remodelés selon le nouveau concept.
Deux magasins en Espagne, Cadiz dans le Sud-Ouest et Las Arenas sur l'île de la Grande Canarie, seront aussi remodelés.
Source : Bourse.Lci