L'équipe de Disney Magic Interactive

Voici la partie spécialement dédiée au site pour y poster vos questions, remarques et suggestions...
Staff DMI
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Messagepar Staff DMI » Dim 16 Oct 2005 18:52

:arrow: Qui s'occupe de Disney Magic Interactive ?

Forum
Pour contacter par e-mail un administrateur ou un modérateur du Forum utilisez comme adresse son pseudo sans majuscule ni espace @disneymagicinteractive.com

Staff DMI: Administrateur

Scrooge : Modérateur

drayton : Modérateur

Pour toute question à l'administration utilisez l'adresse mail "contact" suivi de @disneymagicinteractive.com
Modifié en dernier par Staff DMI le Sam 8 Mar 2008 23:44, modifié 1 fois.

Donald Duck
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagepar Donald Duck » Mer 22 Mar 2006 23:17

Bonsoir,

Disney Magic Interactive grandit un peu plus chaque jour, et sa gestion devient de plus en plus ardue. C'est pourquoi l'équipe s'agrandit aujourd'hui.
C'est avec plaisir que l'équipe des administrateurs vous annonce que Plutomaniac, burne et Nightc0der deviennent modérateurs sur le forum.
Plutomaniac s'associe à Scrooge dans la modération des trois sous-salons "Productions Disney". burne rejoint les modérateurs des trois sous-salons "Disneyland Resort Paris" et prend les rênes de "Imagineering". Nightc0der, enfin, se charge du salon "Walt Disney World® Resort & Disneyland® Resort" et s'associe à billgates007fr dans le salon "Collections" de la rubrique "Disneyana".
Les modérateurs déjà présents gardent, sauf quelques remaniements, leurs fonctions. Notez cependant le départ de vador225 qui, pour des raisons personnelles, ne peut plus assurer son rôle... :contrarié:

Cet agrandissement de l'équipe s'accompagne du retour de Lumière qui, en qualité de Modérateur principal, assure désormais la cohésion de la modération et permet une unité du groupe.

Bienvenue aux nouveaux arrivants dans l'équipe.

Bonne soirée sur DMI. :clin:

Voir le message ci-dessus mis à jour.

Filament
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Filament » Jeu 23 Mar 2006 13:52

Je souhaite la bienvenue à burne, Nighcoder, et Plutomaniac qui, de par leurs messages, nous ont convaincus qu'ils seraient de très bons modérateurs. Bref on croit en eux, le dynamisme du forum va aller en s'améliorant.

Je suis très content du retour de Lumière dans le staff, c'est un des créateurs, et il a contribué à l'agrandissement, mais surtout à l'esprit de DMI, avec lui on a un retour aux bonnes valeurs de DMI, donc le forum grandit mais l'ambiance restera la même.

Et enfin je tiens à remercier Vador pour toute l'aide qu'il a apportée au forum et ce depuis le début, au moment où tous les deux on était des membres :foq: (ça remonte ça !)

vador225
Modérateur émérite
Modérateur émérite

Messagepar vador225 » Jeu 23 Mar 2006 20:45

Mais y a pas de quoi Fil :clin: C'est clair que ça remonte ! Enfin bon, c'est la vie... Le temps passe tellement vite, on ne le voit même plus passer ! En tout cas, bon courage aux trois nouveaux, je suis sûr que vous ferez bien votre boulot ! Allez, soyez sages, mais pas trop :clin:
Modérateur émérite de Disney Magic Interactive

Donald Duck
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagepar Donald Duck » Dim 28 Jan 2007 19:23

Bonsoir,

La roue tourne, la vie change et les aspirations de chacun avec... Changements en cette fin de week-end dans l'équipe qui vous sert quotidiennement.

Filament, notre administrateur principal du forum préféré quitte ses fonctions. Il n'était pas seulement administrateur, il a contribué à de nombreuses évolutions de ce qui n'était il y a deux ans qu'un simple forum : tous les services parallèles que propose DMI ne seraient pas en ligne sans son enthousiasme et son aide. Toute l'équipe (mais il le sait déjà... :clin: ) le remercie grandement pour tout le temps et la patience passés parmi nous. Et c'est sans exagération que l'on peut affirmer que Disney Magic Interactive ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans Filament, tant dans le fond que dans la forme.

Merci

Lumière se charge de reprendre le rôle du méchant administrateur principal (et oui... un administrateur principal se doit d'être méchant :jap: ).
Autre "promotion" : burne se voit enrôlé dans la ligue des administrateurs, avec nos encouragements ! Mais je ne me fais pas trop de soucis...

Bonne soirée sur DMI. :clin:

Donald Duck
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagepar Donald Duck » Ven 8 Juin 2007 22:39

Bonsoir,

Après plus d'un an avec nous, Nightc0der nous quitte. Quand je dis "nous", je pense très égoïstement à l'équipe du site. Parce qu'il reste tout de même dans la famille des fans Disney internautes ! :souriant:
Au nom de toute l'équipe (même si, lui aussi, le sait déjà :clin: ) merci pour ses services, tout particulièrement pour l'actualité des parcs américains, sur DMI.
Bonne continuation, sur Mousefiles.com et ailleurs. :jap:

Bonne lecture sur DMI.

Filament
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Filament » Dim 10 Juin 2007 14:31

Merci pour tout ce que tu as apporté à DMI night ;)
Vous me trouverez devant ou derrière le bar selon l'heure, "entre mes copains de routine : percolateur et pompe à bière."

kyoto
Modérateur émérite
Modérateur émérite

Messagepar kyoto » Dim 10 Juin 2007 15:53

Lâcheur, non je blague :foq: ,
je te souhaite plein de bonnes choses dans la continuité de tes aventures Disneyennes :clin: et comme on te l'a certainement déjà dit : la porte de l'équipe Admins/Modos te reste largement ouverte pour un éventuel retour :jap: .

Hyènement vôtre kyoto :fou:
Lorsque tes ennuis te poursuivent, assied toi et laisse les te dépasserImage

nightc0der
Modérateur émérite
Modérateur émérite

Messagepar nightc0der » Dim 10 Juin 2007 16:13

Merci merci, mais je ne me fais pas de soucis, toute l'équipe de DMI continue de faire un super bon boulot, et c'est ce qui compte.
Image

Staff DMI
Administrateur
Administrateur

Messagepar Staff DMI » Sam 8 Mar 2008 23:47

C'est après plusieurs années (oui oui) de bons et loyaux services, mais surtout de bons conseils, de bons moments, d'humour et de gentillesse que Kyoto a décidé de se libérer du temps et donc de quitter toute responsabilité sur le forum.

Un énorme merci pour tout ce travail accompli et tous ces moments agréables, Kyoto est un des plus anciens dans le staff et à la base d'une bonne partie de l'esprit DMI.
Administrateur virtuel de Disney Magic Interactive, pour le compte des administrateurs du forum - Merci de ne pas contacter Staff DMI par Message Privé.
Un souci sur le forum ? Consultez les Faq ou contactez un administrateur par mail à contact [@ at] disneymagicinteractive.com et assurez vous que la réponse n'est pas dans le dossier spam de votre messagerie.

Poulpette
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagepar Poulpette » Dim 9 Mar 2008 00:01

Ah bah ça va faire bizarre tiens.
Ben merci à toi Kyoto, et puis bon, de toute façon on va continuer à te lire, non ? :content:

Padme
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Padme » Dim 9 Mar 2008 00:10

:pleure:
Sniff sniff....
Merci pour ta participation Kyoto !!
Moi je ne m'inquiète pas du tout pour sa présence sur le forum :foq: :fou: :stupide:
LOST in the Magical World
Disney.What else ?

Retourner vers « Disney Magic Interactive - Support »