Forum dust galeries membres Accueil Astuces radios liens disneytheque boutique
 Déconnexion [ Alexa [Bot] ]

Accueil

Nous sommes le 15 Mar 2010, 04:55
Quoi de nouveau depuis ma dernière visite ?
Zouk Zouk Cendrillon !
Jack

Pour les pass annuel...

Pour préparer au mieux votre voyage

Pour les pass annuel...

Messagede Plutomaniac le 07 Juin 2007, 20:05

Achat d'un séjour en hôtel:

Question: "Ayant le Pass Annuel, est-il possible de savoir les prix des nuits dans les différents hôtels du resort, sans rajouter l'entrée des parcs dans l'achat?
Est-ce intéressant?"

Réponse:
C'est effectivement possible de ne payer que la chambre et pas les billets d'entrées.
Il suffit d'appeler la centrale réservation au "0825 300 222 (numéro Indigo 0.150 € TTC/MN) ou bien au 01 60 30 60 69", et d'expliquer ton cas.

Parmi tout les échos que j'ai eu, ce n'est vraiment pas très avantageux. Les billets d'entrées étant compter comme un service en plus.
Modératrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Plutomaniac
Modératrice émérite
Modératrice émérite

Re: Pour les pass annuel...

Messagede olimonn le 24 Juin 2008, 08:23

J'utilise ce topic pour poser une question sur les passes annuel, j'espère que ne me trompe pas, dans mon exploration sommaire du forum je n'ai pu trouver le bouton recherche...

Mise en situation: Pour des raisons personnelles, je veux prendre un e-ticket pour ensuite le convertir en pass annuel dans le parc.

Ma question est donc: La déduction du prix du billet journalier du prix du passeport annuel marche-t-elle aussi pour les e-ticket?

Je sais qu'au final j'en aurai pour autant qu'avec un billet normal pour mon PA, ne vous inquiétez pas ;)

Autre question: la déduction du prix du billet d'entrée du prix du passeport annuel est-elle cumulable avec les 10% du parrainage?

Merci par avance! :content:
olimonn
DisneyFan
DisneyFan

Messagede 21jeremie21 le 24 Juin 2008, 13:00

Salut Olimonn
Effectivement tu pourras faire déduire le prix de ton billet d 'entrée du prix de ton passeport annuel lors de l'acquisition de ce dernier au bureau des passeports annuels .
Tu pourras bien évidement te faire parrainer et profiter ainsi de 10% de remise sur le prix de ton passeport annuel.
Bonnes visites et bons séjours
Magicalement
21jeremie21
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le 24 Juin 2008, 16:10

Attention les offres sont non cumulables, la déduction du prix d'entrée ET l'offre parrainage ne sont donc pas cumulable, c'est soit l'un soit l'autre.

Un visiteur que je connais s'est fait avoir en donnant rendez vous à l'intérieur du parc et en voulant parrainer son filleul qui avait donc acheté un billet un jour, on lui a dit non, soit on reprend le billet d'entrée que l'on déduit, soit on fait le parrainage.

Pour la reprise du e-ticket je ne sais pas donc je ne contredis pas 21jeremie21 sur ce point.

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede olimonn le 24 Juin 2008, 18:00

Merci beaucoup pour ces réponses. Je m'abstiendrai donc de prendre un billet électronique... Puisqu'il n'y a pas de raison que ca marche pour l'e-ticket et pas pour les passeports normaux...
olimonn
DisneyFan
DisneyFan

Messagede 21jeremie21 le 25 Juin 2008, 08:22

Concernant les parrainages, j'ai toujours fait acheter aux caisses du parc, un ticket un parc un jour à mes amis que je souhaite parrainer, puis une fois au bureau des passeports annuels, je parraine mes amis. Le prix du passeport 1 jour est déduit du prix du passeport annuel. Nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis. Les casts du bureau des passeports annuels sont super gentils.
21jeremie21
DisneyFan
DisneyFan

Messagede nini le 01 Juil 2008, 20:39

Coucou olimonn !Si tu le souhaites je peux te parrainer à partir de mi-juillet. Si ça t'intéresse envoie-moi un MP ! :jap:
je recherche 3 filleuls à partir du 20 juillet!!!
nini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede nini le 03 Juil 2008, 07:41

Je me posais une question : avez-vous galéré pour trouver des filleuls pour votre passeport annuel ?
Et l'offre est valable jusqu'au 7 novembre va-t-elle continuer plus tard ou après cette date c'est trop tard ?
Merci !
nini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Scrooge le 03 Juil 2008, 17:35

Ben galerer ce n'est pas forcément le terme. S'il y a des personnes qui souhaitent etre parrainer tant mieux mais sur les forum c'est plutot courant que les personnes qui viennent aient soit un passeport annuel soit n'en ait pas besoin!

En effet l'offre est valable jusqu'au 7 novembre, depuis quelques temps ils limitent l'offre à la validité des saisons sur catalogue pour pouvoir modifier si nécessaire. Mais à quelques modifications près, l'offre a toujours été reconduite depuis les années 98 de mémoire ou pas loin.

$crooge Mac Duck
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede nini le 04 Juil 2008, 18:10

OK je te remercie !
nini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede olimonn le 04 Juil 2008, 19:59

Bon alors finalement j'ai pas pris d'e-ticket, mais j'ai acheté mon billet aux entrées et je l'ai ensuite transformé en pass annuel Fantasy en me faisant parrainer (par quelqu'un que je connais, je trouve absurde de se faire parainner par quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam). Les deux "réductions" sont donc cumulables, le billet d'entrée du jour étant considéré comme un "chèque" ^pour payer partiellement le pass annuel.
olimonn
DisneyFan
DisneyFan

Messagede nini le 04 Juil 2008, 20:28

C'est sûr que si tu connais quelqu'un c'est mieux, mais moi je me suis faite parrainer par une fille que je ne connaissais pas et qui est devenue mon amie par la suite...
nini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Scrooge le 05 Juil 2008, 06:26

Merci pour l'information olimonn, cela est l'inverse de ce qui c'était passé la dernière fois. Mais bon au bureau passeports annuels il y a souvent des procédures différentes d'un jour çà l'autre, et d'un cast member à l'autre. En fait avec leur machine ils peuvent tout faire, mais l'interprétation du règlement est différent:

Pour toi on te dit que tu as un "cheque d'avance" sur ton billet
Pour moi on m'a rapporté que c'est noté "échangez votre billet contre un pass annuel" en tant qu'offre, et que les offres ne sont pas cumulables donc comme le parrainage est une offre de réduction, et bien les deux ne sont pas cumulables.

Il faut donc tomber juste au bon moment quoi, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des informations et des procédures différentes pour traiter les mêmes cas, allant jusqu'à des différences de prix non négligeables....

$crooge Mac Duck
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede olimonn le 05 Juil 2008, 06:45

Notons quand même que j'avais auparavant demandé au ticketing des Studios où j'avais acheté mon passe-partout si je pouvais bien cumuler les deux offfres (en utilisant le mot "cumul" dans ma phrase), ce qui m'a été confirmé par la team leader en place à ce moment là, m'assurant que le prix déductible du passe partout n'était pas réellement une offre promotionnelle. Enfin, si c'est une indication, j'ai été servi par une CM des pass annuel particulièrement bien informée avec visiblement pas mal d'expérience qui connaissait par coeur toutes les procédures.

J'aurai donc tendance à penser que c'est la procédure normale et qu'il ne faut pas hésiter à débuter un scandale si le cumul de ces deux offres est refusé par un CM trop tatillon. A la limite pour être sûr de son coup bien confirmer la validité des deux offres au ticketing le matin au moment de l'achat du billet et noter les noms des CM qui ont donné les informations pour les ressortir en cas de litige au bureau des passeports annuels...
olimonn
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Thomasdroze le 20 Nov 2008, 23:51

Salut à tous,
J'ai une question à propos du premier post.
J'ai un passeport annuel Fantasy.
Je souhaiterai aller à Disney le week-end du 12 décembre et savoir les prix pour une nuit avec deux jours pour ma copine et seulement une nuit pour moi.
Le seul moyen est par téléphone ?

D'avance merci.
Photographe - Dj - Complètement "in love" avec la magie Disney
Website
Thomasdroze
DisneyFan
DisneyFan

Suivante

Retourner vers En route pour l'aventure : tous les conseils