Forum Opt'IM I_media Accueil membres Disneyth�que
 Déconnexion [ Alexa [Bot] ]

Accueil

Nous sommes le 16 Sep 2009, 21:14
Quoi de nouveau depuis ma dernière visite ?
Aie confiance, aie confiance
Kaa (Le Livre de la Jungle)

Les restaurants des parcs Disney

Pour préparer au mieux votre voyage

Les restaurants des parcs Disney

Messagede Plutomaniac le 07 Juin 2007, 21:49

Disneyland park :

Les restaurants services à tables et buffets:

Réservation d'un restaurant service à table à ce numéro: 33 (0)1 60 30 40 50 tous les jours de 9.00 à 22.00.

-Plaza Gardens Restaurant (Mainstreet USA): Buffet à volonté, nourriture de style européen.

-Walt's - an American Restaurant (Maintstreet USA): Restaurant rendant hommage à Walt Disney à travers des repas gourmets!

-Silver Spur Steakhouse (Frontierland): Spécialité mexicaines, steaks ou poulet aussi.

-The Lucky Nugget Saloon (Frontierland): Diner avec des personnages dans un décor de Far West.

-Blue Lagoon (Adventureland): restaurant créole dans l'attraction de Pirates des Caraïbes.

-Auberge de Cendrillon (Fantasyland): Un buffet à volonté dans un décors de Cendrillon.

Les restaurants services aux comptoirs :
Les restaurants en fonction des spécialités et les avantages:

- Café Hypérion (Discoveryland) : Des hamburgers spécialement. Très grand mais très bruyant à cause du spectacle du roi Lion.

- Pizza planet (Discoveryland): Des pizzas et des hamburgers.

- Cowboy cookout (Frontierland): Spécialité Barbecue avec hamburger au bacon. Très grand mais souvent remplis.

- Fuente del Oro Restaurante (Frontierland): Spécialité Tex Mex.

-Last Chance Cafe (Frontierland): Sandwichs, cuisses de dinde et frites.

- Colonel Hathi's (Adventureland): Pizzas et pâtes. En retrait par rapport aux autres parce qu'au fond d'Adventureland! Parfait pour une petite pause chocolat chaud et cookie (hein kyoto??)

- Hakuna Matata (Adventureland): Fajitas ou poulets grillés.

- Toad Hall (Fantasyland): Fish and chip, hamburgers. Sympa mais petit!

- Chalet de la Marionnette (Fantasyland): Pizza, poulet roti, hot dog bavarois. Beaucoup de places assises.

- Bella Note (Fantasyland): pizza.

- Fantasia Gellati (Fantasyland): glaces et gouters...

- Casey's Corner (Mainstreet): Hot dog. Pas de places pour s'asseoir ou très peu.

- Market House Deli (Main Street, U.S.A.): boutique vendant des sandwichs.

- Victoria's Home-Style Restaurant (Main Street, U.S.A.): Boutique vendant des lasagnes, des quiches, des mini-pizzas et des desserts.

Sinon dans tout les restaurants il y a des menus végétariens ou des salades et pour les personnes allergiques, des mesures sont prises dans chaque restaurants.

Snacks:

- Cookie Kitchen / Cable Car Bake Shop (Main Street, U.S.A.): Pâtisseries en tout genre.

- The Coffee Grinder (Main Street, U.S.A.): Pâtisseries en tout genre.

- The Gibson Girl (Main Street, U.S.A.): Glaces et gaufres délicieuses.

- The Ice Cream Company (Main Street, U.S.A.): Glaces.

- Café de la Brousse (Adventureland): Sandwiches, salades, frites, pâtisseries.

- Coolpost (Adventureland): Boissons et Hot-dogs.

- Captain Hook's Galley (Adventureland)

- Fantasia Gelati (Fantasyland): Glaces.

- March Hare Refreshments (Fantasyland): Pâtisseries.

- The Old Mill (Fantasyland): Gouter en tout genre.
Dernière édition par Plutomaniac le 11 Juin 2007, 20:34, édité 4 fois.
Modératrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Plutomaniac
Modératrice émérite
Modératrice émérite

Messagede Plutomaniac le 07 Juin 2007, 21:51

Les Walt Disney Studios :

Restaurant service à table:

-Café des Cascadeurs: Restaurant de style année 50.

-Restaurant Rendez-vous des Stars : Restaurant buffet de cuisine européenne.

Restaurant service au comptoir:

- Restaurant Backlot Express: restaurant proposant des sandwichs, des quiches et autres...

-Restaurant En Coulisse: Restaurant proposant des sandwichs, des hamburgers, des salades et autres...

Snack:

-Restaurant Backlot Express: Sandwichs en tout genre.

Image
Plutomaniac
Modératrice émérite
Modératrice émérite

Messagede Scrooge le 28 Juil 2007, 05:50

Réservation

Il est très vivement conseillé de réserver le restaurant service à table, au plus tard le matin même du repas.

Il faut savoir que tous les points de reservation sont capables de réserver une table pour l'ensemble des restaurants situés sur le site (deux parcs, hotels, disney village).

Pour ce faire trois possibilités:

-> réservation à partir de City Hall au Magic Kingdom, ou Studio services et information au milieu de Studio 1 aux Walt Disney Studios
-> réservation à partir de n'importe quel restaurant service à table ouvert quand vous passez devant, n'importe où sur le site, pour n'importe quel autre restaurant du site - il n'y a pas de concurrence, n'hésitez pas si vous êtes au blue lagoon à réserver pour le walt's ou vice versa !
-> réservation par téléphone (numéro post ci-dessus).

Vous donnez votre nom, et une heure de déjeuner (regarder sur le plan et les horaires votre disponibilité fonction des spectacles que vous désirez voir).

En retour on vous donne un ticket de réservation, vérifiez qu'il correspond bien au restaurant réservé et que l'heure et le nombre de couverts sont corrects.

Votre table sera réservée à partir de l'heure donnée et pendant 15 minutes seulement. Elle pourra ensuite être donnée à un autre visiteur, soyez donc précis.

Tous les restaurants service à table sont entièrement non fumeurs.

Pour un repas de quatre personnes dont enfants en service à table il faut compter entre 1h00 et 2h00.

En cas d'affluence pour les repas en snack il faut compter environ 20 minutes d'attente à la caisse plus le temps du service (vérifiez tout quand vous avez une grosse commande) plus le temps du repas.

informations sujettes à modifications sans préavis, valables début juillet 2007. Renseignez vous sur le site officiel ou sur place auprès des cast members (personnel Disney)

Menu enfant

Il est disponible dans les restaurants service à table et dans les snack ventes à emporter, avec variantes, il existe parfois un menu enfant et un menu jeune ado un peu plus cher mais plus conséquent, en fonction des restaurants.

Les menus enfant proposent d'office des légumes et des jus de fruits ou eau, mais les frites et sodas sont possible sur demande expresse
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede buzz.man le 28 Juil 2007, 09:34

c'est juste pour vous prévenir que le rendez-vous des stars devient un buffet à volontée dès le 27 aout :clin:

merci pour ce récapitulatif :jap: :content:

infiniment votre buzz.man :fou:
Bon annif' DMI !! :) 5 ans c'est important!
buzz.man
DisneyFan
DisneyFan

Messagede inspecteur gadget le 03 Mai 2008, 21:45

Je suis allé manger au café Hypérion ce soir et j'ai été très très déçu !

Les menus sont très chers (10,95 euros) avec des frites froides, pas cuite et des schandwich froids !
En plus, une fois assis, vous vous rendez compte que votre hamburger contient seulement le steack haché ! Rien de plus...
C'est à vous d'aller au comptoir et de vous servir en tomate, salade, oignon et sauce...
J'ai voulu mettre un peu de salade mais elle était pleine d'eau, je vous raconte pas la tête du pain ....
J'ai voulu faire chauffer mon hamburger frais et on m'a dit de refaire gentillement le queue à la caisse.

Bref, j'ai baissé les bras puis mangé mon menu froid et franchement ignoble !!!
Très mauvaise expérience que le café Hypérion.
Dernière édition par inspecteur gadget le 03 Mai 2008, 23:32, édité 1 fois.
inspecteur gadget
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Pikachu le 03 Mai 2008, 23:25

Si c'est ça, ça a bien changé. Il y Ya 10 ans c'est dans celui-là que j'avais mangé le midi et mon hamburger était complet et chaud (enfin autant que je m'en souvienne) et j'avais été plutôt satisfaite.
Pikachu
DisneyFan
DisneyFan

Messagede inspecteur gadget le 03 Mai 2008, 23:31

Et pourtant il n'y avait vraiment pas la foule ....
inspecteur gadget
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Plutomaniac le 04 Mai 2008, 12:08

Oui mais qu'il y ait ait foule ou non, l'Hypérion a une très mauvaise réputation. Surement du au fait que ce soit un travail plus à la chaine que les autres restaurants étant donné que c'est l'un des plus grands du resort.

Image
Plutomaniac
Modératrice émérite
Modératrice émérite

Messagede sammyboy le 04 Mai 2008, 15:29

C'est le plus gros fast food d'Europe. Avec un service qui peut fournir jusqu'à 6000 repas par jour. C'est vrai que c'est plutot l'usine.

Mais je pense ca dépend vraiment du hazard, car les hamburgers sont fait en gros et donc entre deux fournées on distribue les hamburgers qui sont en attente, alors juste après la fournée, ils sont très chauds et bon ben 5 min après deja ils le sont beaucoup moins. C'est toujours rageant de se retrouver dans cette situation.

Tous les fast food fonctionnent de cette façon. (Sauf aux states ou ton burger est fait à la demande). Il n'est pas rare a M.... ou Q.,... de se retrouver avec un sandwich qui est froid, surtout quand on passe au Drive. J'espere que tu auras plus de chance la prochaine fois, car c'est vrai que manger froid pour 10euros ca pique.
Animateur de Disney Magic Interactive

Image
sammyboy
Animateur
Animateur

Messagede inspecteur gadget le 04 Mai 2008, 15:39

Je n'y retournerai plus mais par contre, j'ai fais aussi mon premier repas au Agrabah Café et là, rien à voir ;)
inspecteur gadget
DisneyFan
DisneyFan

Messagede tsuki33 le 15 Mai 2008, 10:52

Moi lors de mon premier jour à disney on est arrivés vers 11h30 donc on a décidé de manger. On arrive à Main Street, on rentre dans le premier que l'on trouve...
Mon dieu quelle horreur, je ne sais pas comment il s appelle c'est dans Main Street sur la droite il y a un passage qui mène aux galeries de Main Street. Là on a acheté un sandwich soi disant au "thon" mais en fait c'était des hareng a l'intérieur beurk :malade2: moi qui déteste gaspiller je me suis forcé un maximum mais j'ai été obligé de le jeter car je n'en pouvais plus
très mauvaise expérience heureusement par la suite ça a été.
tsuki33
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Thomasdroze le 15 Mai 2008, 11:38

Ah, tu parles du truc ou tu prends à emporter ?
Photographe - Dj - Complètement "in love" avec la magie Disney
Website
Thomasdroze
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le 15 Mai 2008, 12:01

C'est le market house deli qui se trouve dans market street. Si ce que tu as acheté ne correspond pas à ce que tu voulais tu retournes et tu réclame tout simplement.

Maintenant je redis que les trucs à emporter c'est pas génial et très cher, et que les restaurant service à table sont comparativement moins cher par rapport à la qualité du service et des plats.

$crooge Mac Duck
Dernière édition par Scrooge le 15 Mai 2008, 15:51, édité 1 fois.
Modérateur de Disney Magic Interactive
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tsuki33 le 15 Mai 2008, 12:56

oui mais tu sais c'était la première fois que j'allais a disney et il y avait plein de monde sc'était un dimanche donc ben résultat on a rien dit et on est partis
tsuki33
DisneyFan
DisneyFan

Messagede inspecteur gadget le 15 Mai 2008, 16:00

Y a bien moyen d'écrire quelque par pour déposer une réclamation ?
inspecteur gadget
DisneyFan
DisneyFan

Suivante

Retourner vers En route pour l'aventure : tous les conseils