forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Questions en tout genre

Pour préparer au mieux votre voyage, découvrir ce que vous propose le parc vu par les visiteurs, les trucs, les astuces, et raconter vos aventures dans les trip reports !

Messagepar laurence » Dim 28 Oct 2007 14:09

Bonjour à tous,
J'ai prévu de monter passer une journée à DLRP fin novembre ou début décembre
et j'ai plusieurs questions:

• Etant enceinte de 7 mois, est-ce qu'il y a certaines attractions que je peux faire ?
  • Quel est le programme des parades ?
  • Le train des personnages y est-il toujours ?

Merci d'avance pour vos réponses.
laurence
DisneyFan
DisneyFan

Publicité

Messagepar Scrooge » Dim 28 Oct 2007 14:59

Toutes les attractions sont déconseillées aux femmes enceintes par mesure de sécurité. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut ou pas.

Le symbole "Les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure" (qui est une phrase sans doute pour bannir le mot "enceinte" du plan, mais qui appliqué à lettre revient à interdire à toutes les filles de faire les attractions jusqu'à la ménopause :) ) est indiqué entre autre devant Indiana Jones et le tempe du péril - Big Thunder mountain - Star Tours - Space Mountain mission 2 et Autopia....

On peut en déduire que le reste ne semble pas poser de problèmes aux concepteurs du plan !

Fin novembre début décembre, il devrait toujours y avoir le petit train des personnages Disney plus la parade des rêves Disney avec un char en plus: celui du père Noël. Jusqu'à présent la parade défile à 16h.

La Fantillusion est de retour tous les vendredi et samedis soirs, et le parc ferme donc un peu plus tard ces soirs là.

Bonne visite !

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar laurence » Dim 28 Oct 2007 16:12

Merci beaucoup Scrooge pour ces renseignements.

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les manèges avec les barres de protection: je ne sais pas si mon ventre passera !!

Donc je pense que je ferai plutôt journée shopping.
Et le tout dans l'ambiance de Noël, c'est l'essentiel.
laurence
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar sammyboy » Dim 28 Oct 2007 16:22

Je pense que tout ce qui a une barre est contre indiqué. Je pense aux dark rides de Blanche Neige et Pinocchio qui peuvent freiner brutalement mais je pense que Phantom Manor va suffisamment lentement pour ne pas te blesser. Vérifie les pictogrammes. Pour la taille de ton ventre, mon père a une bedaine et il loge partout alors je ne me fais pas trop de soucis pour toi.

Mais en plus des boutiques et surtout des restaurants et confiseries ou marchands de pâtisseries et glaces (qui font prendre des kilo que même bébé n'arrive pas a tout manger), je te conseille le Railroad, les Steam Boats, les POTC ou It's A Small World ou encore les shows et Chérie j'ai rétréci le public te permettent de rester assise un petit moment.

Et bien sur Bon shopping.
Image
sammyboy
Félicité par l'équipe
Félicité par l'équipe

Messagepar laurence » Dim 28 Oct 2007 19:08

Merci Sammyboy pour tous tes conseils.
Je pense que malgré tout, ma journée ne sera pas assez longue pour tout faire !!!
laurence
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Padme » Dim 28 Oct 2007 19:14

Tu peux aussi profiter d'aller voir le Show du Roi Lion qui est magnifique, je ne sais pas si tu l'a déjà vu mais bon au moins tu es au chaud, assise devant un très joli spectacle.
Par contre pense à aller chercher ton Ticket sous la gare de Disco.

Voila, ou sinon les boutiques.... bon programme :stupide:
LOST in the Magical World
Disney.What else ?
Padme
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Scrooge » Dim 28 Oct 2007 19:45

Attention, il n'y a plus de contremarque à récupérer pour assister au spectacle du roi lion.

De plus le show est en relâche les lundis et mardis.

$crooge Mac Duck

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar kyoto » Dim 28 Oct 2007 20:06

Bonjour laurence,

Tout d'abord félicitation pour ton futur évènement, ensuite renseigne toi auprès de City Hall pour savoir si éventuellement tu pouvais obtenir une carte prioritaire au vue de ton état, ce qui te permettrai de moins souffrir dans les files d'attente.

D'autre part évite les attractions disposant de barres car comme l'a souligné sammyboy certaines attractions ont des arrêts plutôt hard.

Les boutiques sont a prévoir en "périodes creuses" car les gens ne regardent pas les personnes qui les entourent et n'hésitent pas à te bousculer (quitte à s'excuser une fois le mal fait) opte pour le shoping service du DV afin de ne pas te charger de sacs toute la journée, intercale avec des attractions "assise et au chaud" et surtout évite les attractions bruyantes (bébé est à l'écoute :clin: ).

En cas de grande fatigue n'hésite pas à aller faire un tour à l'infirmerie, tu y sera au calme et bien chouchouté (le coin bébé est plus bruyant à l'heure où les bambins réclament leurs repas).

Si tu dispose d'un passeport DREAM la location de chaises roulantes est gratuite il me semble et te permettrait en cas de grosse fatigue de faire des pauses si tu te trouvais loin d'un banc.

Passe un bon et beau séjour :jap:

Hyènement votre kyoto :fou:
Lorsque tes ennuis te poursuivent, assied toi et laisse les te dépasserImage
kyoto
Modérateur émérite
Modérateur émérite

Messagepar laurence » Dim 28 Oct 2007 22:46

Merci Kyoto pour toutes ces précisions.
Je finis par me demander si c'est bien raisonnable d'aller là-bas. Mais j'ai trop envie de voir la magie de Noël dont vous parlez tous tant !!
Promis, je ferai attention.
laurence
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar sammyboy » Dim 28 Oct 2007 23:47

C'est raisonnable.
Mais il va falloir faire a ton rythme. Et bon tu sera peut être un peu moins en famille qu'en temps normal. Mais profites aussi de cette chance, pour justement penser qu'à toi. Ça sert aussi à ça.
Image
sammyboy
Félicité par l'équipe
Félicité par l'équipe

Messagepar tinkerbell7 » Lun 29 Oct 2007 07:19

Tu peux te balader dans le parc et admirer les décorations sans faire les attractions. Une journée de shopping dans un cadre pareil, c'est le top.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Messagepar Scrooge » Lun 29 Oct 2007 07:41

Oui bon d'un autre coté tu n'es pas une poupée de porcelaine non plus hein :) Tu peux t'amuser en faisant autant attention que chez toi ! Le tout c'est de le sentir et de ne pas se forcer, comme tout le monde, mais juste un peu plus!

Have fun!

$crooge Mac Duck

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Séjours à Disneyland Paris - Astuces - Conseils/Questions - trip report