[MARVEL] The Avengers 2 - Age of Ultron (us : 1-may-15 fr: 22-apr-15)

Salon dédié aux films en prise de vue réelle des studios Disney, Marvel et associés
Drayton
Modérateur
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: [MARVEL] The Avengers 2 - Age of Ultron (us : 1-may-15)

Messagepar Drayton » Lun 3 Mar 2014 10:04

Sortie plus d'un an et demi après le premier teaser, c'est de la communication étalée dans le temps ! Les acteurs vont sacrément vieillir jusqu'au troisième épisode, à ce rythme là.
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Une des mes ampoules a claqué? Théma-fan de DLRP: je ne la remplace pas !

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Dim 30 Mar 2014 12:45

Et bien le tournage a commencé dans le nord de l'Italie au Fort de Bard dans la vallée d'Aoste.

Explosions et coups de feux joints à des dizines de figurants ont fait bouger la petite bourgade avec des scène musclées tournée à l'interieur dela forteresse.

Le film qui doit donc toujours sortir dans environ un an reprend les mêmes comparse que pour le premier Avenger, et comme à l'habitude de chez Marvel, le culte du secret est toujours cultivé intensément !

Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image

tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 19 Juin 2014 18:01

Alors que Joss Whedon filme Robert Downey Jr et ses copains en Grande-Bretagne, l'interprète de Black Widow, Scarlett Johansson aurait déjà bouclé toutes ses scènes pour le blockbuster.

Age of Ultron est en cours de tournage depuis février dernier. Après avoir fait quelques prises de vue en Afrique du Sud et en Italie, Joss Whedon a posé ses caméras aux studios Shepperton de Londres pendant de longues semaines. Comme les stars étaient en intérieur, peu d'images du blockbuster ont filtré. Sauf que depuis quelques jours, l'équipe tourne en extérieur. Des internautes en profitent pour jouer aux paparazzi : Robert Downey Jr a par exemple été repéré à Norwich, ainsi que Samuel L. Jackson, Chris Evans et Chris Hemsworth.

Cette semaine, d'autres scènes ont été mises en boîte au château de Denver en Angleterre. Iron Man, Nick Fury et Thor ont de nouveau été vus en pleine action... mais pas Black Widow.

Scarlett Johansson est en effet la grande absente de ces prises de vue en extérieur. Tout simplement parce qu'elle aurait déjà fini de tourner ses séquences, avancent certains fans de la saga. Comme elle est enceinte -elle a annoncé cet heureux événement en mars dernier- l'équipe d'Avengers 2 aurait fait en sorte que toutes ses scènes soient condensées dès le début du tournage, afin qu'elle puisse se reposer le plus rapidement possible. Le producteur avait en effet assuré que sa grossesse n'aurait aucun impact sur le tournage du blockbuster tant attendu.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
TDR GO-GATSU
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Lun 28 Juil 2014 14:41

Au comic con de san diego, marvel a fait le buzz en présentant toutes ses stars disponibles ! Et pour ce qui est de Age of Ulrron la trés attendue suite des Avengers, un premier trailer a été diffusé et bien sur pas mis sur le net.

Mais en voici une description:

On y voit les Vengeurs se tenant entre eux, en train d'essayer de soulever le marteau de Thor. Tony Stark n'y parvient pas, même pas une seconde fois avec sa main d'Iron Man. War Machine non plus n'y peut rien, pas plus que Banner, alors que Captain America le bouge un tout petit peuet ça inquiète Thor qui le coupe en déclarant "Eh bien ce que ça montre c'est qu'aucun de vous n'est digne". Un bruit sourd les surprend, et une vieille armure, bougeant comme un Zombie, s'approche d'eux. "Vous êtes tous indignes." C'est Ultron ! Visiblement déterminé, celui-ci déclare : "Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous des tueurs. Vous voulez protéger le monde mais vous refusez qu'il change. Il n'y a qu'une seule voie vers la paix, votre extinction !". D'autres robots arrivent en volant, et le logo Marvel Studios apparait.

S'en suit un montage de scènes, Ultron continuant toujours en voice-over "J'ai eu une vision, le monde entier implorant ma pitié". On voit des gens fuir en courant, tous emmêler dans dans fils. Banner semble malade. Une grosse scène de guerre apparait, Hawkeye aidant les autres à évacuer la zone. Banner dans la neige, une scène montrant un hôpital, Scarlet Witch sur un bus, Thor écrasant un tank. Et d'un coup Tony Stark déclare "C'est la fin. La fin d'un chemin sur lequel je nous ai lancés". Puis à Black Widow de reprendre "Rien ne dure pour toujours". On aperçoit ensuite Hulk hurler, le Hulkbuster. Scarlet Witch sur la Harley Davidson (...), Quicksilver courant, Andy Serkis (en humain !), des explosions, Iron Man en vol près d'une prison. Hulk lance une voiture sur le Hulkbuster, puis qui tape dedans. Un aperçu rapide de Black Widow dans son nouveau costume.

Pendant tout ce temps, une chanson se jouait en background parlant de fils. Un Ultron finalisé, métallique et mesurant 2m40 arrive. "Je ne vois pas de fils sur moi" (référence au fait de ne pas être manipulé). Le logo arrive.

Pour finir, on voit le bouclier de Cap, brisé en deux, Tony Stark regardant au sol, et sur un plan large on le découvre entouré de tous les membres de l'équipe, au sol, l'air mort.

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 29 Juil 2014 15:24

Et bien la promotion commence puisque Marvel commence à nous fournir des images du tournage. On voit deux nouveaux personnages sur la dernière photo: Quicksilver/Pietro Maximoff (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch/Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen)

Image

Drayton
Modérateur
Modérateur

Messagepar Drayton » Mar 29 Juil 2014 19:53

Mais witch n'est pas la fiancée de Spiderman? Je vais m'y perdre moi.

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 29 Juil 2014 20:18

euh non pas que je sache. elle est la soeur jumelle de Vif Argent, dont le père est Magneto des X-Men, c’est pour ça qu'on voit un vif argent dans le dernier X-men un peu différent de celui qu'on voit dans ce film, puisque la licence des film n'appartient pas à la même compagnie.

On a vu la sorcière rouge (witch donc) dans le post générique de captain america 2 le soldat de l'hiver.

Dans l'univers Marvel, ces deux personnages (vif argent et witch) sont vraiment des membres à part entière des avengers. Il semble donc normal de les retrouver dnas ce film, surtout que witch dans les comics a lutté contre ultron.

Witch n'a pas toujours été gentille, et dans les avengers elle était du coté des "bons" mais dans ce film je ne sais pas encore à partir de quel moment on va la voir: méchante devenir gentille ou gentille dès le début ou autre ?

Image

Drayton
Modérateur
Modérateur

Messagepar Drayton » Mar 29 Juil 2014 21:24

oui mais ce n'est pas elle qui jouait la fiancée de Spiderman dans la première trilogie?

Allucard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Mar 29 Juil 2014 22:02

Elle ressemble, mais c'est pas elle. Je sais plus qui était l'actrice qui jouait Mary Jane dans la 1er trilogie, mais c'était pas une Olsen.

Puis de toute façon, dans la nouvelle série des Spider Man, c'est plus elle, alors c'est comme si elle avait jamais existé...

Apparemment, et comme d'hab, les stars de Marvel font le show. L'année dernière c'était Loki qui avait été énormissime, et cette fois apparemment c'est ce brave Robert Downey Jr qui a fait le show.
Animateur de Disney Magic Interactive

Allucard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Mar 7 Oct 2014 18:47

Aujourd'hui j'ai eu la chance de voir les images diffusées lors du Comic Con de cette année.
Je n'ai malheureusement pas le droit de vous dire ce que j'ai vu.

Alors, je pense sincèrement faire comme dans les films, acheter un calendrier et entourer en rouge la date du 30 Avril 2015 et de faire des croix jusque là.

Si vous avez aimé Avengers, vous ne pourrez que aimer ce volet là ! On retrouve notre petite bande de pote, on retrouve bien les différents caractères, l'humour, l'action et tout ce qui fait qu'on a aimé Avengers.

Je pense que Avengers, l'ère d'Ultron ( moins sexy que Age of Ultron par contre ) sera le film qui écrasera tout sur son passage,il y aura sûrement aucun partage, je ne sais pas trop ce qui va sortir au même moment, mais je les plains sincèrement.

Les peu de minutes que l'on a vues, m'ont emballé moi et toute la partie de la salle qui n'attendait presque que ça de la journée.

Allucard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Jeu 23 Oct 2014 06:15

Et voilà, si je me trompe pas le tout premier teaser pour Age of Ultron !

Ce n'est pas les même images que j'ai vues, et à mon avis celui-là est moins bon, mais ça reste extrêmement prometteur pour ce prochain Avengers, et j'attends encore plus 30 avril prochain !

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Jeu 23 Oct 2014 08:57

#disneysocialclub

En effet Marvel vient de dévoiler, une semaine avant la date prévue, les premières images prometteuses du deuxième volet de la saga Avengers.

En fait, le plan était de la dévoiler dans une semaine, lors de la diffusion du prochain épisode de la série télé Agents of SHIELD mais la bande-annonce du deuxième volet d'Avengers s'est inopinément trouvé sur Internet hier soir et Marvel, bien obligé, s'est donc décidé à la lancer officiellement.

C'est exceptionnel car Marvel est très secret dans on plan de communication. Autant chez Disney on signe un papier comme quoi on ne dit rien avant la date d'embargo, autant quand c’est Marvel, il y a un service de sécurité qui prélève tout appareil électronique et vous passe au scanner avant d'entrer dans la salle, afin de garantir le secret le plus absolu. Donc cette sortie a de quoi provoquer une crise cardiaque chez les fans qui ne l'attendaient pas si tôt et ça a déchainé les réseaux sociaux.

Dommage par contre pour Agent of S.H.I.E.L.D. qui ne sera pas boosté par la première de cette bande annonce. C'est un vrai coup dur pour la firme qui pouvait tester le boost et l'impact d'une telle diffusion télé, et tester si l'audience pouvait être ainsi manipulée.

Avec plus de deux minutes d'images voici ce qu'on peut découvrir: Les scènes sont de la baston, un véritable Chaos, celui promis par le personnage d'Ultron, dont la voix off caverneuse qui fait résonner les tripes résonne.

Ultron c'ets le robot qui a échappé à son créateur et qui mène maintenant sa vie (la fameuse angoisse de Frankenstein, le monstre qui échappe à son créateur). Petit clin d'oeil à Disney avec la musique appropriée: I've Got No Strings (je n'ai plus de ficelles) de Pinocchio.

Et Ultron termine par un: "Il n'y a pas de ficelles qui m'attachent." (they are no strings on me)

On voit aussi les deux nouveaux personnages dont on vous a parlé plus haut: soit Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), dont le dernier X-Men faisait également usage.

Ce que les fans nous disent c'est qu'on découvre également le célèbre "Hulkbuster" d'Iron Man, une armure spécialement conçue pour permettre à Tony Stark de faire face à Hulk, en cas de saute d'humeur du monstre. Petite surprise : on aperçoit Andy Serkis (Gollum/King Kong) entre deux scènes et avec son vrai visage.

Image

Retourner vers « Les films live »