[Lucasfilm] Star Wars épisode 7 The Force Awakens - Le Réveil de la Force (u.s.: 18/12/2015)

Salon dédié aux films en prise de vue réelle des studios Disney, Marvel et associés
PopCorn
DisneyFan
DisneyFan
Statut : Hors ligne

Re: [Lucasfilm] Star Wars épisode 7 The Force Awakens - Le Réveil de la Force (u.s.: 18/12/2015)

Messagepar PopCorn » Jeu 22 Jan 2015 09:20

Finalement, le film ne se basera pas sur une histoire de Lucas. Voir ici.
├o┤                          ├o┤
  ├o┤       (-o-)        ├o┤
├o┤           /       ├o┤
   \          /
     \

><
           >
<

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: [Lucasfilm] Star Wars épisode 7 The Force Awakens - Le R

Messagepar Scrooge » Mar 3 Fév 2015 17:13

Le posteur de l'image possible du super méchant avec son épée en feu est poursuivie par la walt disney company, ce qui est une première dans le monde des fans, qui publient sans autorisation. Jusqu'à présent on demande de supprimer l'image, et puis voilà. mais là ça va plus loin.

Alors de quelle image parlons nous:

de celle ci ou de celle là, qui ne seront donc pas publiées ici !
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image

PopCorn
DisneyFan
DisneyFan

Re: [Lucasfilm] Star Wars épisode 7 The Force Awakens - Le Réveil de la Force (u.s.: 18/12/2015)

Messagepar PopCorn » Dim 8 Fév 2015 19:36

Je n'aime pas trop poster des rumeurs mais celle-ci est intéressante, d'autant qu'une phrase innocente de Mark Hamill dans une récente interview semble aller dans le même sens. Et puis... la dernière phrase m'a bien fait sourire. :jap:

Star Wars Episode VII : Une sortie plus tôt que prévue ?

A en croire Ikwiz.com, J.J. Abrams, aurait lâché une petite indiscrétion concernant le prochain Star Wars, cette semaine, lors de la treizième édition des Visual Effects Society Awards, en Californie. En effet, selon le site, le réalisateur de l'Episode VII serait en pourparlers avec Disney au sujet d'une éventuelle avancée de la date de sortie du Réveil de la Force pour cet été plutôt que pour pour ce 18 décembre.

Toujours selon Ikwiz.com, c'est la menace constante de fuites et le poids du secret entourant le nouvel épisode de la saga qui pourraient inciter J.J. Abrams à tenter de faire sortir le film plus tôt. C'est ce même contexte de lutte contre les fuites qui a amené Disney à entamer, fin janvier, un début d'action en justice afin d'identifier l'internaute à l'origine de la diffusion d'une photo du tournage sur Imageshack.

Détail intéressant, cela ne serait pas le premier décalage du calendrier concernant le nouveau Star Wars. D'abord pressenti pour sortir en mai à l'instar des autres épisodes de la saga, Le Réveil de la Force avait obtenu - à la surprise générale - une date de sortie pour les fêtes de fin d'année. Par la suite, des rumeurs avaient circulé cet été concernant le lobbying (infructueux) de J.J. Abrams et de Lucasfilm sur Disney pour tenter de repousser l'échéance pour le début de 2016 (voir pour mai 2016 !).

Une éventuelle sortie de l'Episode VII pour cet été demeure cependant, a priori, assez peu probable étant donnée la forte perturbation du calendrier que cela induirait, tant au niveau du développement et de la promotion du film que dans toute la sphère marketing apparentée. Par ailleurs, Le Réveil de la Force viendrait aussi se mettre en concurrence avec les deux gros blockbusters déjà prévus pour cet été, à savoir Avengers : Age of Ultron en mai et Jurassic World en juin.

Selon Starwars Underworld, toutefois, si une sortie avancée en mai est sans doute bel et bien à exclure, il n'est néanmoins pas entièrement impossible que le film vienne à sortir vers la fin de l'été. Malheureusement, même ce scénario semble très hypothétique compte-tenu de l'attachement de Disney à son propre calendrier.

Star Wars Holonet
   \          /
     \

><
           >
<

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Dim 15 Fév 2015 15:04

oui en effet, ils modifient sans cesse leurs calendriers. D'un point de vue marketing ils lancent l'assaut des foules environ 3 mois à l'avance,et le plan à mon avis est complétement pret, ils savent ce qu'ils vont faire de J-90 à J+15 donc il suffit de lancer la machine quelque soit la date de sortie.

Image

PopCorn
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar PopCorn » Mer 11 Mar 2015 21:16

Le rouleau compresseur est en marche. A partir de cet automne, une vingtaine de publications (romans, comics et livres d'images) vont sortir pour raconter les 30 années qui séparent les épisodes VI et VII.

Première
   \          /
     \

><
           >
<

PopCorn
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar PopCorn » Mar 31 Mar 2015 20:35

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la force : la Convention Star Wars diffusée en direct au cinéma

Avis à tous les fans de la saga intergalactique, la Convention Star Wars sera à vivre en direct dans 6 salles de cinéma françaises le 16 avril à 19h00.

C’est le 16 avril prochain à 19h00 (heure française) que sera donné à Anaheim (Californie) le coup d’envoi de la Convention Star Wars. 35 cinémas dans 23 pays - dont 6 salles rien qu’en France - offriront ainsi aux nombreux fans la possibilité de vivre, sur grand écran, le panel d'ouverture Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la force. Cet événement sera animé par le réalisateur J.J. Abrams et la productrice Kathleen Kennedy en compagnie d'invités prestigieux.

Surprises et cadeaux attendront tous les participants qui assisteront à ces retransmissions cinématographiques exceptionnelles et gratuites. Les établissements proposant cette expérience inédite sont :

Le Gaumont Champs Elysées à Paris
Le Pathé Plan de Campagne à Marseille
L'UGC Ciné Cité Confluences à Lyon
Le Kinépolis de Lomme à Lille
Le CGR Le Français Bordeaux
L'UGC Ciné Cité Strasbourg

Pour découvrir comment gagner votre invitation, rendez-vous à partir du 2 avril sur : http://www.disney.fr/star-wars/celebration

AlloCiné

Star Wars 7 : le deuxième trailer sera bien diffusé avant Avengers 2

Disney va profiter du film de Joss Whedon et de son succès assuré pour lâcher la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Comme la rumeur l'annonçait depuis plusieurs mois maintenant, la deuxième bande-annonce du tant attendu Star Wars épisode 7 (Star Wars : Le Réveil de la Force) sera diffusée dans les salles de cinéma juste avant Avengers 2, rapporteCollider. Plus que logique de la part de Disney, qui s'assure ainsi que le grand public verra le trailer en masse.

Mais les plus chanceux qui pourront se rendre à la convention Star Wars Celebration, du 16 au 19 avril à Anaheim, en Californie, auront la possibilité de voir la vidéo en avance. Pour rappel, Avengers 2 sort chez nous le 22 avril prochain, quelques jours avant les États-Unis, qui verront donc la nouvelle bande-annonce de Star Wars épisode 7 en retard par rapport à nous.

Première
   \          /
     \

><
           >
<

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 31 Mar 2015 20:38

hihihi merci j'ai pas eu le temps de recopier l'info presse que nous avions aussi reçue. mais bon je pense que ça va leur donner une idée de l'attente et de voir s'il y a la file devant les cinémas ou pas

Image

PopCorn
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar PopCorn » Mar 31 Mar 2015 21:05

Ce qui m'étonne c'est que le Gaumont du Disney Village n'est jamais impliqué dans ce genre d'évènement.
   \          /
     \

><
           >
<

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 31 Mar 2015 21:12

le bassin de spectateur à paris est plus important je pense. il semble plus facile de faire quelque chose au centre de paris que de trainer les gens à l'autre bout d'une ligne de rer

Image

PopCorn
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar PopCorn » Ven 3 Avr 2015 18:03

M'enfin, ça leur coûte quoi de squatter une salle du Gaumont pour une soirée ? Il y a bien assez d'habitants à Val d'Europe et ses environs pour remplir une salle de 200 places, surtout vu la popularité de la licence.
Et puis il y a le côté symbolique : Disney, propriétaire de Star Wars, présente leur dernière production directement chez eux, où on trouve déjà une attraction Star Wars et un x-wing grandeur nature. :jap:

Concernant l'évènement, je dois avouer que je me suis demandé si ce n'était pas un poisson d'avril, une info balancée le 31 mars avec ouverture des inscriptions le 2 avril... mais non, c'est bien sérieux !

TICKETS: Le nombre de places est limité. Pour découvrir comment gagner votre invitation qui vous permettra d'assister à la retransmission du panel Star Wars : le réveil de la Force dans le cinéma le plus proche de chez vous, cliquez sur les liens ci-dessus.

La retransmission sera en anglais, sous-titré en français. Cet évènement est pour vous : venez costumés si vous le souhaitez !
   \          /
     \

><
           >
<

Drayton
Modérateur
Modérateur

Messagepar Drayton » Ven 3 Avr 2015 19:19

Cet évènement est pour vous : venez costumés si vous le souhaitez !

Haha ce genre de phrase me faire rire. On dirait des snobs qui s'adressent à des pouilleux. "oui vous les gros beufs, c'est pour vous! Venez avec vos déguisements pourris d'attardés." :fou:
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Une des mes ampoules a claqué? Théma-fan de DLRP: je ne la remplace pas !

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Sam 4 Avr 2015 07:01

mais justement le but c'est de faire un événement limité rare et exceptionnel ce qui augmente la valeur. si tu peux venir comme tu veux il n'y a plus d'interet, mais là il faut gagner le droit de payer sa place, donc ça justifie la valeur et bien ou pas on a plus tendance à dire que c'était unique donc mieux que la réalité.

Image